défaut de synchronisation entre tomtom adventurer et appli tomtom sports (android) / tomtom mysports — TomTom Community

défaut de synchronisation entre tomtom adventurer et appli tomtom sports (android) / tomtom mysports

TTSCAATTSCAA Messages: 18 [Outstanding Explorer]
27 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour,

Depuis 2 semaines, je n'arrive plus à synchroniser les courses, programmes et parcours sur ma montre tomtom adventurer (dernière version 1.7.64) via mon smartphone samsung A3 2017 (appli tomtom sports dernière version 10.0.2) et via mon pc sous windows 10 (tomtom mysports connect dernière version 3.3.9).

Toute modification des courses, programmes et parcours ne sont plus synchronisés sur ma montre.

En revanche, les nouvelles activités, les mises à jour quickgps sont bien synhronisées via mon android et mon pc windows 10.

J'ai donc sur mon :
  • samsung A3 2017 supprimer la montre sur le bluetooth, supprimer l'appli pour la réinstaller et réappairer la montre avec le smartphone : SANS RESULTAT
Vous pouvez suivre dans votre historique mes différentes tentatives de connexion pour synchronisation entre ma montre et l'appli android et ma montre et mon pc windows 10 (via tomtom mysports connect).

Pouvez-vous régler ce problème via votre plateforme technique? (Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu ce souci et si votre plateforme technique a fait des opérations impactant cette fonctionnalité)

Merci.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,608 Superusers
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • TTSCAATTSCAA Messages: 18 [Outstanding Explorer]
    Pas de réponse pour résoudre ce dysfonctionnement.
    Pour info, CaniSan et NicolasB26 ont eu le même problème (voir forum Tomtom Adventurer).

D'autres utilisateurs ont-ils eu le même problème?

TomTom aurait-il supprimé cette fonctionnalité?
  • TTSCAATTSCAA Messages: 18 [Outstanding Explorer]
    Bonsoir,

Jim07 ou une personne du support TomTom peut-il répondre à mon problème?
  • nabunabu Messages: 12,608 Superusers
    Bonsoir, oui demain ou après demain Jim07 seras la
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.