Map Share — TomTom Community

Map Share

ploum115ploum115 Messages: 4,879 Superusers
décembre 2018 modifié dans Cartographies
bonsoir, problème soulevé maintes fois par maints forumers! Allô non mais quoi Tomtom qu'est-ce que cela commence à devenir chiant qu'il faille attendre la saint glinglin pour que les corrections Map Share soient prises en compte!:thinking:je veux bien croire que de mettre une voiture sur route pour vérifier l'exactitude des corrections apportées, soit onéreux surtout en France au prix du litre de gasoil, il serait judicieux que les responsables du département cartographie prennent contact avec les mairies, mais le veulent-ils?
f557042e-e73e-43df-83e1-b1fb8c490043.jpg

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,197 Superusers
    En fait, ce n'est pas si simple, j'en ai de septembre qui sont en statut résolu et certaines de mai qui sont en attente!

Ce qui me gène le plus, ce sont celles qui sont refusées alors que je suis sûr (parfois avec des photos en preuve) qu'elles sont exactes. Comme si je m'amusais à mettre des erreurs exprès, surtout qu'on a rien à gagner. D'ailleurs, ce ne serait pas déconnant qu'on gagne un point à chaque modification acceptée pour avoir des cadeaux ou autres. Après tout, on fait le boulot de Tomtom bénévolement.
  • ploum115ploum115 Messages: 4,879 Superusers
    à une époque pas si lointaine tomtom offrait des cadeaux, je me souviens d'avoir reçu une année une gourde estampillée Tomtom et un agenda de bureau, puis une autre fois une sacoche pour ordinateur, ensuite une clé Usb puis une autre année un mazagran, et l'année 2017 une carte pour noël! j'avais même été invité pour me rendre à Amsterdam mais ce n'était pas jouable pour moi!
    Par contre on voit très rarement un modérateur sur le forum!
  • nabunabu Messages: 13,023 Superusers
    et l'année 2017 une carte pour noël!
    oui et j(attend toujours depuis
  • Jim07Jim07 Messages: 3,357 TomTom Moderator
    Bonjour.

Effectivement depuis le départ de WillU, il n'y a plus de modérateur attitré. de fait, en passant 3h par semaine sur le forum je ne suis pas trop présent, mais j'essaye de faire au mieux.

Bonne journée à vous,

Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.