tomtom n'est plus ce qu'il était !!!

jeanmichel04851jeanmichel04851 Messages 0 [New Seeker]
C'est tout ce que je voulais dire après multes années de pratique gps tomtom.
Dommage ...Obligé de se tourner vers waze ou autre GPS qui en plus sont gratuits.
Impossible de récupérer les achats faits antérieurement.
J'essai encore malgré tout de le recharger sur ma tablette LENOVO mais je doute de son efficacité.
Salutations à ceux qui me liront

Réponses

• nabunabu Messages 9,355 Superusers
    tomtom n'est plus ce qu'il était !!!

vous le trouvez mieux ou moins bien ???

C'est vrai que quand on a mangé pendant des années dans un Resto Étoilé

et que l'on trouve une cantine GRATUITE on se met a trouver des défauts a ce qui a fait notre plaisir avant
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • jeanmichel04851jeanmichel04851 Messages 0 [New Seeker]
    Mon cher ami ,

Ce n'est la fait que ce soit payant comme toujours ,il s'agit simplement d'une mise à jour qui non seulement ne fonctionne pas , mais déglingue complètement la tablette, que j'ai été obligée de réinitialiser.
    Par ailleurs , comme de nombreux utilisateurs de tomtom, impossible de télécharger le nouveau logiciel s'arrête à 6 voir 8 %. "TOMTOM GO MOBILE" ...
    Si on veut le télécharger directement à parti d'un pc sur la carte SD, sur windows , la carte n'est pas reconnue...après sur (ANDROID Tablette)
    Comme me disaient mes collègues de travail envers les "soi-disant ...plus forts que soi " plus ça change plus c'est pire.
    Conclusion , contrairement à ce que vous semblez penser , ce n'est pas , par esprit d'avoir du logiciel gratuit à tout prix, et ce n'est pas de gaité de coeur que je suis obligé de me rabattre sur des logiciels tiers,
    En conclusion : comme pour tout désormais : trop de sécurité tue la sécurité.....
  • nabunabu Messages 9,355 Superusers
    Mon cher ami ,

Quelle Gentillesse dans la réponse de notre ami @jeanmichel04851

Bravo et Merci
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • jeanmichel04851jeanmichel04851 Messages 0 [New Seeker]
    En réalité je pense avoir trouvé le problème de chargement.
    Si l'on n' y prend pas gardé ,lorsqu'on faire le telechargement de Tom Tom go mobile ce n'est pas Google plan qui nous est présenté mais play store logiciel dédié pour Apple.
    Telechargement avec logiciel sur Google play pas de problème car fonctionne avec Windows et Android
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.