Mise à jour des vitesses radars fixes — TomTom Community

Mise à jour des vitesses radars fixes

ChnoupiChnoupi Messages: 1
Après avoir signalé des infos non mises à jour sur les vitesses maxi de radars, je reste sans nouvelle depuis le 15.09.18.
Concernant la T-10 entre Bastia et Bonifacio, il faut pratiquement tous le revoir : ceux de Vix-Ventiseri, de la sortie nord de Bonifacio, duè nord de Porto-Vecchio sont à 70 km/h. Et je suppose que d'autres radars fixes de Corse sont aussi à revoir aussi !
A faire confiance en TomTom, j'ai été verbalisé !

Réponses

• nabunabu Messages: 12,775 Superusers
    a faire confiance en TomTom, j'ai été verbalisé !
    vous attendez que votre GPS vous annonce un radar pour appuyer sur la pédale du milieu
  • Jeff93420Jeff93420 Messages: 64 [Outstanding Explorer]
    Ha bon c'est tomtom qui roule trop vite??? Respectez les limitations et pas de pv...
  • SterMouthSterMouth Messages: 20 [Master Explorer]
    Jeff93420 a écrit:
    Ha bon c'est tomtom qui roule trop vite??? Respectez les limitations et pas de pv...
    Vous êtes idiot ? L'avertissement des zones de danger est d'autant plus précieuse en ce moment avec les nouvelles limitations de vitesse. Ici en Corse, nous n'avons que des nationales et départementales, pas d'axes prioritaires de type voies rapides ou avec séparation centrale, nos limitations passent de 50, 70 et 80 parfois sur quelques centaines de mètres et en permanence. Si les 50 sont facilement identifiables car pour la plupart correspondant aux zones habitées (traversées de villages), c'est une autre histoire pour celles de 70 et 80.
    Sans être chauffard, le réseau routier Corse est piégeux car les limitations de vitesse sont totalement chaotiques.
    Apportez des commentaires constructifs et gardez vos leçons de morale pour vous.
  • Jeff93420Jeff93420 Messages: 64 [Outstanding Explorer]
    tss.. ben voyons....
  • Jim07Jim07 Messages: 3,251 TomTom Moderator
    Bonjour.

Nous nous efforçons de faire au mieux, mais si comme vous le dites les limitations sont chaotiques en Corse. Il sera difficile pour TomTom d'avoir toujours juste. De fait, comme nous ne proposons qu'une aide, garder un œil sur les panneaux sera la meilleur solution pour éviter les PV.

Cordialement,

jim
  • nabunabu Messages: 12,775 Superusers
    le réseau routier Corse est piégeux
    oui comme partout en france
    mais dans ce beau pays il n'y a que une trentaine de radars fixes d’installés

et quand on les visionne un par un sur google ,entre ceux qui sont peint en noir
    et ceux qui ont eut droit a la sulfateuse il en reste pas beaucoup vraiment qui font de belle photo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.