Problème extinction GPS après coupure du contact — TomTom Community

Problème extinction GPS après coupure du contact

jean34jean34 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
janvier 2019 modifié dans Navigation embarquée
Bonjour,
L'extinction automatique de mon GPS Blu&me live 2 ne fonctionne plus après coupure du contact, seule l'arrêt manuel via le bouton est possible. La mise à jour est faite après plusieurs reset mais toujours rien. La déconnection via mon ordinateur toujours réalisée en respectant la procédure "vous pouvez déconnecter votre appareil en toute sécurité". Les paramètres de réglages sont bien entendus gérés de façon à activer l'extinction automatique.
Après beaucoup de recherches sur le net nous sommes très nombreux dans ce cas sans aucune solution...
Merci de votre aide.

Réponses

• nabunabu Messages: 13,345 Superusers
    Bonjour,
    totalement au hasard
    cocher la case dans l'autre sens éteindre l'appareil et appuyez sur le bouton jusqu’au Tam-tam
    et refaire le réglage
  • jean34jean34 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

J'ai essayé toutes les options et manipulation dans le menu d'extinction automatique je viens de refaire celle cité ci dessus et toujours rien.
    Merci quand même pour la proposition.
    Bonjour,

Pour aller un petit peu plus loin je viens de faire une mise à jour QuickGPSfix :

La mise à jour se fait sans problème sur le GPS

Sur Tomtom my drive Connect le GPS reste en attente sans aucun message.

Je suis obligé de débrancher le GPS et bien sûr mise en garde sur une déconnexion intempestive.

Je rebranche et tout est ok mise à jour effectuée.

Mais toujours le même souci d'extinction...
    Bonjour,
    Autre symptôme ,si je décoche" l'appareil s'allume lorsqu'il est connecté à une source d'alimentation" ( ce qui aurait pu être faisable en l'allumant et l'éteignant manuellement)
    cà ne fonctionne pas il s'allume automatiquement. Quelle galère !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.