Tom-Tom Home en panne
Possédant un "vieux" XXL dont les cartes ne sont plus mise à jours ( histoire connue ) je désire quand même manipuler l'appareil avec TomTom Home.
Malheureusement l'application TT Home ne fonctionne plus. Pourtant ça n'a aucun rapport avec la non disponibilité des nouvelles cartes.....
Quand j'ouvre l'application, on me propose une mise a jour ,qui ne peut s'installer, et ça bloque TT Home. Peut importe que je recommence 10 fois il n'y a rien a faire.
Capture d'écran jointe
Tom Tom, débloquez TT Home s'il vous plaît

Réponses
Superusers
branchez l'appareil pour faire la mise jours ça va décoincer
et ne vous faites pas d'idée au sujet de la fonction manipuler vous la revérez pas
je l'ai réclamé a cor et a cris mais ma musique est restée sans effet
Superusers
mais a part brancher les deux XL et mon 940 Live et vous confirmez que tout va bien
" mais a part brancher les deux XL et mon 940 Live et vous confirmez que tout va bien "
Superusers
a la lecture de votre message j'ai branché mes deux XL et mon 940 je les ai mis tous les trois a jours pour m'assurer que TomTom home fonctionne bien sur les trois appareils
que faire de plus pour pour vous aider (((prendre l’avion pour canada((je rigole)
Où c'est parce que je suis au Canada ? D'un pays à l'autre il peut y avair des différences de cette nature je crois
J'apprécie
Superusers
Merci.