Tom-Tom Home en panne

stratele52stratele52 Messages 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour,
Possédant un "vieux" XXL dont les cartes ne sont plus mise à jours ( histoire connue ) je désire quand même manipuler l'appareil avec TomTom Home.

Malheureusement l'application TT Home ne fonctionne plus. Pourtant ça n'a aucun rapport avec la non disponibilité des nouvelles cartes.....

Quand j'ouvre l'application, on me propose une mise a jour ,qui ne peut s'installer, et ça bloque TT Home. Peut importe que je recommence 10 fois il n'y a rien a faire.
Capture d'écran jointe

Tom Tom, débloquez TT Home s'il vous plaît

6cca8756-9934-4b19-a67a-56bf46fdf2c3.png

Réponses

• nabunabu Messages 9,355 Superusers
    Bonjour
    branchez l'appareil pour faire la mise jours ça va décoincer

et ne vous faites pas d'idée au sujet de la fonction manipuler vous la revérez pas

je l'ai réclamé a cor et a cris mais ma musique est restée sans effet
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • stratele52stratele52 Messages 0 [Apprentice Seeker]
    Merci pour la réponse mais j'ai fait ça 10 fois sur plusieurs jours et ça reste bloqué. A moins que la onzième fois serait la bonne.
    j'aimerais vous aider mieux

mais a part brancher les deux XL et mon 940 Live et vous confirmez que tout va bien

391973b2-d31b-4fc5-82dd-55e7994af287.png03bbfd11-7260-4a4e-a0f5-1cfc3bf04f5f.png
    Je ne comprend pas ta question;

" mais a part brancher les deux XL et mon 940 Live et vous confirmez que tout va bien "
    c'est pas une question
    a la lecture de votre message j'ai branché mes deux XL et mon 940 je les ai mis tous les trois a jours pour m'assurer que TomTom home fonctionne bien sur les trois appareils

que faire de plus pour pour vous aider (((prendre l’avion pour canada((je rigole)
    Merci pour la réponse, je vais réessayer.
    Où c'est parce que je suis au Canada ? D'un pays à l'autre il peut y avair des différences de cette nature je crois

J'apprécie
    Perso je désinstallerais TomTom home nettoyer les scories et réinstallerez TomTom home
    Merci de la suggestion, ce n'est pas bête du tout.
    Ça semble fonctionner mais j'ai perdu une carte ( désuète ) que j'avais de stockée sur le vieux TT Home. J'ai des sauvegardes sur mon Mac mais c'est une carte désuète dont je ne me sers plus.

Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.