Désolé, un problème est survenu. Il est actuellement impossible d'ajouter votre appareil à votre com - Page 2 — TomTom Community

Désolé, un problème est survenu. Il est actuellement impossible d'ajouter votre appareil à votre com

2»

Réponses

• mulaneemulanee Messages: 30 [Outstanding Explorer]
    il n'y a aucune raison que moi je réussisse a mettre des NAV 3/4/5 et Rider 550 sur le mail
    de mon 940 live qui lui est un NAV 2

Et pourquoi donc? Un compte est un compte.
  • nabunabu Messages: 14,070 Superuser
    OK SAV TOMTOM

France 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

téléphone pour la Belgique 027 007 272

UniCSRoyaume-Uni
    +442079 490 134
    Lundi - vendredi: 9h00 à 17h30

Canada (fr)
    +1 877-757-7137
    Lundi - vendredi: de 9 h à 19 h HNE

Canada (fr)
    +1 888 301 0690
    lundi-vendredi: 06h00-11h30 HAE

Australie
    1300 135 604
    Du lundi au vendredi: de 9h00 à 17h30 AEST

Téléphone: 01 70 36 35 82 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,251 Superusers
    mulanee a écrit:
    >Mais du coup sa donne quoi, toujours pas de rider visible dans MDC?

Dans MDC le rider est détecté, mais il ne veut pas se connecter, exactement comme depuis le début.d844fa6b-1a5f-4a81-b083-31d5bd30187b.jpg1ce52be4-2955-47ee-b7b4-9233ae571e61.jpg90cddc49-2bc1-4049-9425-fb2db0348372.jpg

Votre adresse mail est bien celui que l'on vois sur la photo1?
    De toute manière seul le support TomTom peux vous tirer de se mauvais pas, a notre niveau nous ne pouvons plus rien faire, sa se passe vraiment sur les serveur TomTom
    Bonjour,
    Mon rider est enfin connecté.
    Le compte du propriétaire avait été supprimé sans que le rider soit délié.
    C'est fait.
    Reste maintenant à faire marcher le partage de connexion BT, mais ceci est une autre histoire.

Merci pour vos contributions.
    Bonjour
    je l'ai dit au départ il faut mettre le GPS dans la poubelle my drive connect avant de supprimer le compte sinon probléme

et bien maintenant bonne route
    On est quand même pas aidé avec TomTom support.
    Ils me l'avaient connecté directement il y a une semaine et là ils viennent de le supprimer de mon compte pour soit disant générer un mail pour me donner les identifiants Tyre pro.
    Impossible de le reconnecter à mon compte ce soir, retour à la case départ.
    Ce support est en dessous de tout, je fais comment maintenant?
    Bonsoir,

Recréer un compte je pense du coup si le votre a était supprimé et y associer a nouveau votre Rider
    a03e05e8-8a5c-4aac-bfda-60719900cdb1.jpgUn compte?????
    Ils ont viré mon appareil de mon compte sans me demander mon avis, là ça fait 1h30 que j'essaie de le reconnecter, j'ai déconnecté le VPN, passé mon router en server DHCP, reconfiguré la carte RNIS, rien n'y fait.
    Je me retouve avec plein de cartes ethernet nouvelles qui se sont crées à cause de tomtom, j'en suis à +6 maintenant!
    Tomtom c'est vraiment n'importe quoi.
    Normalement c'est la Remote NDIS la carte de TT
    Oui je suis bien d'accord, le fait est que 2 nouvelles cartes ont été crées, la 5 et la 6, c'est le bazar.
    C'est vraiment un système à la noix de passer par les serveurs propriétaires pour enregistrer un appareil.
    D'habitude on rentre le numéro de série et basta!
    Pourquoi faire simple...
    Ils vont finir comme blackberry avec leur système de serveurs fermés.
    Et je suis reparti pour passer je ne sais pas combien de temps au téléphone depuis la Turquie plein pot avec le support.
    Le support tomtom est complètement opaque (ou non transparent, c'est selon).

J'ai exposé mon problème de non connexion, le support s'est étonné, et comme par hasard 5 minutes après le début de la conversation je recevais un mail de tomtom me disant que mon appareil était connecté, quelle coïncidence!

Quant à la création des cartes ethernet à la pelle, les ingénieurs tomtom disent que ce n'est pas possible, qu'il faut être admin du poste et que TDC n'a pas ces droits...
    Ce n'est pourtant pas moi avec mes dents qui ait créé toute ces cartes y compris celle (RNDIS) qui s'active quand je branche le tomtom en usb sur le pc.
    Ce n'est pourtant pas moi avec mes dents qui ait créé toute ces cartes
    ça dépend SI vous avez des doigts au bout de vos dents???
    Parce qu'il faut aussi dire quand ça va bien.
    J'ai contacté par chat ce matin le support. Il m'a donné 2 recettes qui ont très bien fonctionné pour connecter mon rider 450 sans aléa:
    -reset (appui long) du rider
    -connexion USB à l'arrière de l'ordinateur et non une usb frontale.
    Merci à eux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.