mise a jour des zones de danger

stunsstuns Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour a tous

depuis la dernière mise a jour je n'est plus les zones de danger, il m'en affiche 1 de temp en temp ou je passe devant le radar il ne le voit même pas, est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci l'appareil a été réinitialiser ,zone de danger désinstaller et réinstaller

merci

Réponses

• nabunabu Messages: 12,356 Superusers
    Bonjour

réinitialiser paramètres usine
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Alexandre25Alexandre25 Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    Bonjour il n'y a rien à faire moi c'est pareil sa fait bientôt 1 mois que ça dure et TOMTOM ne fait rien pour résoudre le problème prochaine fois j'achète Garmin eux au moins ils sont au top c'est pas comme le service clients TOMTOM qui connaissent rien. En plus ils répondent jamais sur nos commentaires.
  • R'ushR'ush Messages: 12 [Outstanding Explorer]
    J'ai le même problème sur un GO 5000 et la réinitialisation n'y change rien.
    En les appelant vous allez voir ,ils vous disent que le problèmes viens de eux et qu'il vas être résolu. Moi perso je vais faire fonctionner ma protection juridique car ils ce moque carrément du monde.
  • Michel46Michel46 Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Depuis l'été dernier, sur un parcours habituel Paris-Sud ouest par A10, A71 et A20, je n'ai pratiquement plus aucun avertissement de zones de dangers, qui étaient présente pourtant depuis presque 20 ans d'utilisation ! Toutes les mises à jours ne servent à rien ! Faut-il chercher la cause dans l'appareil, ou est-un bug géant de TomTom ? Je rappelle que pour le GO 6000, comme pour tous mes appareils précédents le service radars est payant ! Alors paie-t-on pour des prunes ?
    Il faudrait faire une communauté sur Twitter ou Facebook pour signaler le problème car ils jouent avec les gens en disant la même chose à tout le monde, ils font des mises à jour et rien ne change. Faut aussi savoir que tomtom france n'existe plus.
  • stunsstuns Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonjour a vous tous et merci pour vos réponse, je les est contacter, j'ai tout essayer réinitialisation x10,redemarrage en tenant le bouton comme indiquer dans la procédurex10,désinstallation des avertissement zones de danger et réinstallation ,vider le dossier mise a jour dans l'application mydrive connect, mon trucker 5000 est entièrement a jour ,il m'indique parfaitement les parking ,les stations essence et péage a la perfection mes les zones a risques impossible il m'indique tout et n'importe quoi ses du délire, donc je fait 2 tour du sud par semaine en régulier je connais les zones a risque mes je regrette j'ai payer un abonnement, donc je ne le prend plus ses terminé je n'est plus confiance ,et ses venu depuis les 2 dernière mise a jour, je pense fortement a une mise a jour d'obsolescence de l'appareil, mes je ne rachèterai pas la marque TomTom ses terminé mon trucker a 2ans et demi donc pas vieux et au prix que sa coute faut pas pousser ,donc j'étudie auprès de mes collègue routier voir se qui fonctionne le mieux je vous remercie et vous souhaite bonne route
    Salut,
    Ils faudrait faire appel à la protection juridique et le mieux c'est snooper.
  • LESCOP STEPHANELESCOP STEPHANE Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Idem pour moi avec le 6000 truck, depuis la mise à jour, à l étranger tout fonctionne correctement en France il m affiche un radar sur 10, ????
  • LESCOP STEPHANELESCOP STEPHANE Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Michel46 a écrit:
    Depuis l'été dernier, sur un parcours habituel Paris-Sud ouest par A10, A71 et A20, je n'ai pratiquement plus aucun avertissement de zones de dangers, qui étaient présente pourtant depuis presque 20 ans d'utilisation ! Toutes les mises à jours ne servent à rien ! Faut-il chercher la cause dans l'appareil, ou est-un bug géant de TomTom ? Je rappelle que pour le GO 6000, comme pour tous mes appareils précédents le service radars est payant ! Alors paie-t-on pour des prunes ?
    Be
    Il faut demander le remboursement des zones de radars car franchement ils se foute du monde
  • nabunabu Messages: 12,356 Superusers
    @Alexandre25
    il met arrivé d'avoir un problème avec le live (3jours)j'ai eut trois mois de RAB sans rien demander

le SAV m'a toujours donné pleine satisfaction
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
    nabu a écrit:
    @Alexandre25
    il met arrivé d'avoir un problème avec le live (3jours)j'ai eut trois mois de RAB sans rien demander

le SAV m'a toujours donné pleine satisfaction
    Je suis d'accord avec la réponse mais la il s'agit d'un problème à grosse échelle ce qui signifie qu'ils sont pas très réactif au problème et je doute qu'ils fassent un gros geste commercial comme le votre. Mais bon c'est avoir après qu'ils aient réussi à résoudre le problème. Franchement c'est pas chez SNOOPER qu'il arrivera ce problème aussi longtemps mieux vaut payer un peu plus cher et être vraiment tranquille. Pour moi tomtom c'est fini.
    C'est un bug de Tomtom et pas de l'appareil.
    D'aprés ce que m'a dit le support, ils sont au courant et travaillent dessus (mais bon ça fait plus d'un mois que le problème existe, depuis la dernière mise à jour de la carte et du navcore) et il faut attendre la prochaine mise à jour (quand elle viendra, là est la question).
    Du coup, je leur ai demandé de prolonger mon abonnement (car il est payant sur mon Go) d'au moins de la durée du problème. Ils me l'ont prolongé de 3 mois directement.
    J'espère juste que le bug sera corrigé avant 3 mois car il est vraiment c****t.
  • stunsstuns Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonsoir a vous
    je viens de contacter TomTom ,il mon résolu mon problème je viens de parcourir,1400kms sur un parcourt que je fait en régulier ,il ma annoncer toute les zones de danger comme avant, j'ai effectuer une récupération system comme me la indiquer le SAV, effectuer une mise a jour, avec mydrive connect, je viens de voir avec le SAV il mon prolonger mon abonnement de 1 mois, donc pour l'instant je suis satisfait .
    donc n'hésiter pas a les contacter, le temp d'attente n'est pas très long , sa reste très correcte vous souhaite a tous bonne route .:wink:
    Ca remarche chez moi aussi depuis Vendredi soir mais sans que j'ai fait la moindre manipulation.
    D'un coup en cours de route, les ZDD se sont remise à fonctionner.
    Sans doute suite à la mise à jour automatique en cours de route quand j'utilise mon Go.
    Espérons que cela dure.:smirk:
  • kanoukanou Messages: 0
    pour les zones de danger .... l'idéal c'est Coyote au moins on est pas déçu et on ne paie pas pour rien (je tiens à mon permis)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.