difficultés avec les grandes routes en Espagne — TomTom Community

difficultés avec les grandes routes en Espagne

Bonjour,
Je reviens du Portugal via l'Espagne évidemment ( j'utilise le TomTom Tucker 6000 )et j'ai constaté que mon GPS me guidait systématiquement sur les petites routes.
A l'aller j'ai eu des petits cols ou mon camping car avait juste la place pour passer sans pouvoir croiser quelqu'un ensuite j'ai ensuite pris la carte routière .
Au retour , j'ai suivi les autoroutes gratuites espagnoles mais sans arrêt le GPS voulait me faire sortir ce que je ne faisais pas.
Pourtant mes dimensions sont rentrées correctement, j'ai sélectionné parcours le plus rapide.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,443
    Superusers
    Bonjour,je n'ai pas votre appareil alors je serait prudent
    moi je pense aux réglages car c'est quand même un GPS poids lourds
  • morodumorodu Messages: 36 [Master Traveler]
    Bonjour,
    Je pense que justement les routes sélectionnées devraient être plus larges Bon j'arrive tout de même à m'en sortir avec la carte routière et le GPS
  • nabunabu Messages: 14,443
    Superusers
    bonjour

allez faire un tour sur un endroit ou se rassemble les poids lourds et il vont vous le régler votre appareil (((les routiers sont sympa

j'ai eut un camper caravan et je n'ai jamais été embêté soit pas des ponts soit par des mauvaises routes

j'exagérais volontairement la hauteur du véhicule pour voir alors que j'ai un passe partout
    et c’était vraiment super de l'entendre me dire que je passerait pas le pont
    les routes étaient bonne trop bonne j’étais obligé de me rapprocher du réglage camionnette pour retrouver mes routes a moi
  • morodumorodu Messages: 36 [Master Traveler]
    ok merci beaucoup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.