Rider 2nd edition — TomTom Community

Rider 2nd edition

jdhjdh Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Rider : appareils dédié à la moto
Bonjour ayant acheté ce Rider (avec une mise à jour à vie) en 2015 pour des parcours en montagne (alpes européennes France Italie Suisse Autriche Allemagne), je n'ai jamais eu de problemes de mise à jour. La carte "Europe" proposée dans les mises à jour couvrait toujours les pays énoncés. Récemment Tomtom m'a annoncé la dernière mises à jour : la v1015. Oh surprise en branchant mon Rider, les cartes proposées ne couvrent plus ces 5 pays en même temps. Après avoir contacté Tomtom, il existe bien une carte "europe" qui couvre ces 5 pays en autres, mais mon Rider est obsolète et il n'accepte pas cette nouvelle carte et je dois me contenter d'utiliser plusieurs cartes quand on change de pays plusieurs X dans la journée c'est bien .... Merci Tomtom : 3 ans pour un GPS avec une mise à jour gratuite c'est un peu cher ....

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,311
    Superusers
    Bonjour,

TomTom vous raconte des carabiscouilles, il vous suffit de mettre une SD de 4Go (ou plus, certain à ma connaissance ont mis une 16Go} pour pouvoir mettre votre carte complète, moi j'ai une 4 avec la carte western Europe complète
  • jdhjdh Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir
    Le problême, mon Rider ne dispose pas de lecteur sd card et il n'a que 4 Go interne. En plus, j'ai demandé à Tomtom de me mettre à dispo la carte "europe centrale"
    mais le navcore du Rider ne l'accepte pas. Donc, même en l'achetant, cela ne fonctionnerait pas (test fait sur le site Tomtom : rider ===> "n'est pas compatible").
  • jdhjdh Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir
    Le problême, mon Rider ne dispose pas de lecteur sd card et il n'a que 4 Go interne. En plus, j'ai demandé à Tomtom de me mettre à dispo la carte "europe centrale"
    mais le navcore du Rider ne l'accepte pas. Donc, même en l'achetant, cela ne fonctionnerait pas (test fait sur le site Tomtom :d413c39d-b65c-4ffa-b7fb-dd40edb28272.jpg rider ===> "n'est pas compatible").
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,311
    Superusers
    OK, donc tomtom à raison et vous n'avez pas un rider2 alors, vous avez soit un urban rider soit un rider 4 (écran 16:9).
    Ses deux appareils n'avez effectivement pas de sd mais seulement 2Go de mémoire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.