TT GO 6200 bloqué — TomTom Community

TT GO 6200 bloqué

jcarljcarl Messages: 82 [Outstanding Explorer]
Bonjour,
Comme a mon habitude, quand je sais devoir roulé le lendemain je vérifie temps nécessaire grâce à mon TT, je m'y suis habitué et la moindre défaillance est stressante...

Grande surprise il est bloqué sur la dernière adresse demandée cet après-midi par mon épouse.

A force d'éteindre rallumé ... cherché une meilleure antenne dans le jardin... lancer des mises à jour... demandé des trajets...... je finis par récupérer mon domicile comme point de départ, alléluia !!

Donc pour l'instant il a l'air de fonctionner, mais ...?

Ma question est, avez-vous une expérience de ce phénomène et comment le résoudre sans paniquer pendant au bas mot deux heures ..

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,025 Superusers
    Bonjour,

Une chose a savoir, votre gps garde en mémoire sa dernière position connu tant qu'il n'a pas pu se localisé a nouveau au réseau GPS pour se situer.

J'ai donc envie de dire que c'est normal, a vérifier.

Sans localisation GPS, Quand vous programmez un parcours, dans la barre de parcours a droite, vous devez voir un icone "antenne parabole" avec des ondes qui "cherchent" a gauche de l'heure d'arrivée/km restant
  • jcarljcarl Messages: 82 [Outstanding Explorer]
    bonjour et merci de votre réponse,
    Tout cela me parait logique, le fait est que j'ai vite compris ce qui se passait, incapacité pour le GPS de se connecter. Et mon inquiétude était que cela perdure c'est la première fois que cela se passe (pourtant j'utilise TT depuis plusieurs années) et donc peur de "perdre" mon GPS.
    Selon vous il n'y a lieu de rien faire et simplement attendre ... "vaut mieux ne pas être pressé ...":grinning:
    bonne journée
    Jcarl
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.