Plus de détections radars

Alexandre25Alexandre25 Messages: 14 [Outstanding Explorer]
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de mon PRO6200 il n'y a plus de détections de radars et depuis 15 jours je me bas avec le service clients qui admet que le souci viens bien de leur services mais ils ne font pas grand choses pour y remédier quand vous les appelés ils disent toujours la même chose "ON FAIT REMONTER L'INFORMATION "et rien ce fait TOMTOM n'est plus ce qu'il était prochaine fois je vais chez GARMIN eux ils ce sont carrément amélioré et le service clients et plus sympa et ne sans fiche pas de ces clients et surtout ils les respect pas comme SARAH de chez TOMTOM qui ne connaît rien et vous parle mal.

Réponses

• girouxgiroux Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    Je viens de traverser la France ce samedi en partie sur autoroute , je n'ai eu droit qu'à deux radars tronçon?!?!?! Plus de zones de danger.
    C'est très gênant!
    Y a t'il d'autres réactions?
  • Alexandre25Alexandre25 Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    Pour pour le moment ils n'ont pas de solution et j'ai remarqué que beaucoup de monde avait ce problème même sur d'autres appareils
    @Alexandre25
    Merci pour l'info... et pour répondre à votre réflexion , j'ai quitté Garmin parce qu'après 14 mois, je ne parvenais plus à le mettre à jour et qu'ils me réclamaient 93€ pour intervenir!
    Plus sympa ... j'en doute!
    Je pense qu'il devait avoir une bonne raison au bout de 14 mois car si vous aviez une garantie il y a pas de raison de payer quoi que ce soit.
    A ce moment, la garantie était de Un An !, je m'attendais quand même à un geste commercial mais ce ne fut pas le cas.
    Ah bein oui là je comprends mieux après il ne peuvent pas faire un geste commercial puisqu'ils ont déjà offert les mises à jour pendant 12 mois.
    @Alexandre25
    Les mises à jours étaient toujours comprises mais l'appareil était défectueux, c'est ce qui en empêchait l'installation!
    Ok mais bon une garantie reste une garantie après c'est fini. Bref ça résolue toujours pas le soucis mentionné au départ.
  • jamesbonjamesbon Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Je n'ai plus les zones de danger affichées, hier j'ai fait 2X200 km pour aller à Vannes en passant par Nantes, et aucun avertissement reçu sur l'autoroute ou sur les 2X2 voies, j'ai regardé "mon contenu" sur le PC j'ai toujours les zones téléchargées pourtant...
  • jamesbonjamesbon Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Acte 2 : tomtom connect vient à l'instant de me proposer une mise à jour zones de danger( j'avais pourtant fait la mise à jour hier matin avant de partir !...) et... j'ai à nouveau les zones qui apparaissent !
    Je l'ai meme verifié en grossissant la carte pour visualiser le trajet effectué hier et les 5 radars fixes sont bien materialisés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.