GPS XL bloqué — TomTom Community

GPS XL bloqué

daryll610daryll610 Messages: 8 [Neophyte Traveler]
Bonjour
GPS tomtom XL bloquer au démarrage,j'ai allumer mon GPS XL et il reste bloquer sur la page d'accueil avec comme affichage fond bleu avec inscription tomtom + un cercle rouge avec une croix blanche a l’intérieur + le logo représentant un disque qui normalement devrais tournoyer mais ici il est statique. J'ai fait un reset mais sa change rien, y a t'il une solution a se problème????????????????
Merci d'avance pour réponses

Réponses

• nabunabu Messages: 12,754 Superusers
    bonjour

votre carte c'est quoi votre navcore c'est quoi
    quelles sont les dernières manips effectuées
    y a t'il une solution a se problème
    possible si vous répondez aux demandes de renseignements
  • daryll610daryll610 Messages: 8 [Neophyte Traveler]
    Carte Espagne 1015_9104 navcore 9.5
    j'ai programmer une destination que j'ai enregistré dans le GPS et quand j'ai allumer le GPS le lendemain de la programmation il ma donne erreur de démarrage, je l'ais éteint et rallumer et s'est la qu'il me donne un écran bleu avec un cercle rouge et une croix blanche a l'intérieur et dans le coin inferieur gauche un logo de disque dur qui reste statique et normalement il devrait tour tournoyer
    carte 10.15 donc carte a vie navcore bon 9510

avant la mise a jours par TomTom home puisque XL TomTom home vous a fait une sauvegarde

si l'appareil est visible par l'ordi
    je dit bien si on peut visionner l'arborescence de vos dossiers par l'ordi
    vous avez sur documents TomTom un dossier backup contenant la dernière sauvegarde

donc dans ce cas nettoyer l'appareil et recoller la sauvegarde dessus
    ce qui vous remettra la carte inférieure mais si besoin vous faire renvoyer l'autre puisque vous l'avez payé par le sav et vous recommencez une mise a jours
    Quand je connecte le GPS a l'ordinateur il y a le signal de la connections du câble usb mais il n'y a rien qui apparait sur l'ordinateur donc je sais rien faire comme manipulation
    voila je vous connecte mon XL et je vous faut une image de ce que vous devez voir si vous avez pas ça on peut rien faire
    [h2]image 1 [/h2]d35c2324-6e86-49dd-ab0d-28f1585a63e3.png
    [h2]image 2 [/h2]19403a03-a4d6-4edd-ac49-fb0236e66305.png
    se que tu me montres s'est se que je dois normalement avoir sur le pc mais malheureusement il y a rien, donc je présume que le GPS est out
    vous avez essayé d'ouvrir TomTom home je ne pense pas que tout est put partir

une croix rouge c'est en général le navcore qui en a un coup et ça se change gratuitement

la ça m’embête car votre carte c'est la dernière sortie c'est dommage de ne pas pouvoir s'en servir
    s'est une croix blanche dans un cercle rouge et quand je branche le câble usb au pc le cercle rouge disparait ainsi que la croix blanche et tout reste figer rien ne se passe
    vous avez essayé d'ouvrir TomTom home

si seulement vous pouviez ouvrir TomTom home et aller a gérer mon appareil
    tomtom home ne trouve pas le GPS qui est connecter au pc, il y a juste le signal de reconnaissance quand je connecter le cable usb au pc
    il y a juste le signal de reconnaissance quand je connecter le cable usb au pc
    donc il doit apparaître sous la forme d'un simple disque sous les disque C et Data

[h2]au lieu de ça e9e3913f-e861-41c6-b231-45014066df8e.pngc'est comme ça 586e7caa-bc67-46b6-8c56-fa27493646af.png[/h2]
    non y a rien qui s'affiche sur l'écran du pc, et puis quand le gps fonctionnais normalement il se connectait automatiquement a tomtom hom mais ici il n'y a rien qui se passe, il y a juste que le cercle rouge avec la croix blanche qui disparait quand il est connecter au pc, et après tout reste figer
    bon bin la je crois que c'est mort

dans le meilleur des cas un TomTom ancienne génération se gère avec TomTom home

on peut aussi éventuellement se servir de explorateurs Windows pour effectuer des remises de carte ou de navcore

mais pour cela il faut y avoir accès d'une façon ou d'une autre

la je pense qu'il va être temps de lui trouver un successeurs ?
    merci pour tout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.