MERCI THIERRY — TomTom Community

MERCI THIERRY

nabunabu Messages: 14,498
Superusers
Bonjour Thierry

Oui Merci ça fait 20 jours que je planche sur une phrase que tu as fait et je vient seulement de comprendre oui a 0h30 j'ai réussi a mettre les parcours itin ou gpx dans le rider 550 avec l'explorateur Windows
comme je sais que tu te connecte de bonne heure
Je voulais te remercier avant que tu parte travailler

Merci Thierry Bonne Journée Bonne route

pour le temps que je met a comprendre t’inquiète pas j'ai pas internet a tous les étages?

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Bonjour Marcel,

Un post pour moi ? Tu me gêne ?

20 jours ? C'est pourtant une fonction de base ??

Mais bon il est vrai que seul le rider est capable de ça je crois
  • nabunabu Messages: 14,498
    Superusers
    Un post pour moi ? Tu me gêne :hugging:
    Bonjour Thierry
    tu le mérite combien d'idées me viennent de tes remarques ne serait-ce que pour les drapeaux
    présent dans la barre de parcours je suis passé de 20 Tyre a 22 my drive a 150 et maintenant
    250 dans la barre de parcours bon c’était juste pour m'amuser car avec mes trucs je risque
    la casse a chaque instant surtout que je fait des itin aussi bien avec des poi

oui comme tu la dit c'est certainement une fonction de base réservé au Rider mais le mien ayant le Wifi il est loin de l'ordi sinon le wifi disparaît donc jusque la je le connectais jamais sauf sur la batterie pour faire la recharge

c'est marrant de faire un itin de tout les éléphants bleu ou de tout les courtepailles de france
    Une autre chose je vient de réussir pour la première fois a télécharger une carte par L’USB et non par le Wifi de l'appareil sur le 5200 et pas n'importe quel prise celle que j'ai branché le rider va comprendre les autres pas question

Avant j'avais déjà essayé ce qui m'avait perdre l’Europe l’Australie l'Amérique et la france
    mais j'avais gardé la mini carte de moins de cent mo ce qui m'a permis de mettre l'europe la
    france et tout ce qui me passait par le tête sur la sd que j'ai viré ensuite pour remettre sur la mémoire interne

Merci Thierry
    Amitiés
    Nabu
  • nabunabu Messages: 14,498
    Superusers
    Bonjour par contre la j'ai pas tout compris GPS Éteint mais branché au PC
    583e66b9-efec-43be-a052-8db46d1f936f.png
    861eb270-fbb0-41ce-a1a5-bcee05322d35.png
    bdaf85be-449e-4e75-9992-194ebfe35e38.png
    cf2645ce-d926-4ee4-a917-763ca71eb41c.png
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Surement une particularité du 550 car sur le 400 il n'y a pas tout ça, et je pense qu'il dois s'allumer, normalement des que tu le branche a une source de courant le gps s'allume
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.