impossible d`ajouter des cartes sur tomtom rider 550 — TomTom Community

impossible d`ajouter des cartes sur tomtom rider 550

angemecano106angemecano106 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Modifié (décembre 2018) dans Rider : appareils dédié à la moto
bonjour
je viens d`acheter un nouveau tomtom rider 550 avec option monde mais il n`affiche rien quand le mets ajouter une carte sauf (espace libre 5.21GB) la carte instalee est europe,s`il vous plait aidez mon vite je voyage demain et je suis vraiment bloque.
merci d`avance.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,441
    Superusers
    Bonjour

allez a paramètres cartes et vous devez pouvoir ajouter une carte dans le menu qui en comporte trois de menu après carte actuelle

choisir /ajouter /supprimer
  • angemecano106angemecano106 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonjour
    j`ai cliqué ajouter mais il n`affiche rien,j`ai reinitialiser le gps et c tjrs le mm problem,pourtant j`ai un tomtom GO avec wifi et il m`affiche les cartes a ajouter.
  • nabunabu Messages: 14,441
    Superusers
    Bonjour
    Donc vous savez faire il faut voir avec le sav lundi pour qu'il vous mette votre appareil a jours
    emmenez votre appareil avec vous en voyage et la facture pour le numéro en cas ou
  • angemecano106angemecano106 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    merci de votre intention.A+
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Bonjour,

Question bête surement, il est bien connecté a internet votre 550? vos information de compte TomTom mydrive sont bien renseigné?
  • Jim07Jim07 Messages: 3,634 Moderator
    Bonjour.

Votre Appareil est soit un Rider500 (carte europe) soit un Rider550 (carte monde) si jamais c'est un 550 veuillez contacter notre SAV par mail (avec une photo de la facture ou de la boite).

Cordialement,

Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.