Impossible de mettre à jour la carte - Nos serveurs sont actuellement surchargés : Réessayer — TomTom Community

Impossible de mettre à jour la carte - Nos serveurs sont actuellement surchargés : Réessayer

fillu1fillu1 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Ça fait plus d'une semaine que j'ai ce message peu importe l'heure de la journée. Pire encore, le GPS ne veux plus fonctionner en autonome, il se brancher seulement à l'ordinateur. Il se connecte, échange de l'information pour faire une «Restauration», à la de la restauration le GPS redémarre, le message d'erreur apparaît , le GPS redemande le branchement ... et ça recommence sans fin

Avez-vous une solution, je pars en voyage bientôt

Je vous remercie à l'avance

Réponses

• nabunabu Messages: 14,452
    Superusers
    Avez-vous une solution,
    pas vraiment mais ont peu essayer

ouvrez my drive connect a CONTENU GPS non connecté
    faites une capture totale et envoyez sur le forum
    Superusers
    nabu a écrit:
    Avez-vous une solution,
    pas vraiment mais ont peu essayer

ouvrez my drive connect a CONTENU GPS non connecté
    faites une capture totale et envoyez sur le forum
  • fillu1fillu1 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Voici le mon contenu actuellement, est-ce que vous avez une solution à proposer ?
    44d1aed4-521b-4b64-b659-bd1669076a3a.jpg1a75187a-99c6-4ad6-a62d-9073841e927f.jpg4b536c21-fc7d-447a-a457-e2916c1da698.jpg
    Superusers
    bonjour

je vais essayer d'avancer a petits pas vous avez l’Europe Parfait vous avez deux cartes des etats unis

celle de 3277 mo devient inutile puisque vous en avait une plus complète et a vie de 4332 mo

si la 3277 mo est sur la mémoire interne en la libérant vous gagnez de la place car vous êtes a saturation de la mémoire interne

pour faire cette manœuvre il faudrait déjà retirer la mini sd de façon a SURTOUT ne pas y toucher

déjà ça et surtout si vous faites des MISES A JOURS LES FAIRE IMPÉRATIVEMENT UNE PAR UNE

le navcore en premier
    Superusers
    Je me relit et j'ai oublié de vous dire que

très certainement la carte a vie et sur la mini sd pour faire la mise a jours proposées
    faudra pas oublier de la remettre

bon téléchargement
  • fillu1fillu1 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Nabu, D'abord je te remercie pour ton aide. J'ai retiré la mini SD de 16 Go du GPS avant de refaire une connexion. Mais c'est toujours la même boucle d’événements qui recommence. Est-ce que tu as d'autres suggestions ?
    Superusers
    bonjour
    je vous ai demandé une capture...et pourtant j'ai la nette impression que je l'ai très mal analysé

déjà au départ 1ere erreur votre GPS doit avoir une capacité de 4 go alors que jetais persuadé qu'il y en avais 8 donc erreur de ma part

la sd vous me dites 16 go donc elle est parfaite puisque vous avez dessus deux cartes et qui font la bonne taille est la bonne place

donc tout est bon dans votre GPS et mon analyse de la situation est mauvaise

la chose que je ne m'explique pourquoi votre GPS se met en restauration permanente

nous sommes lundi le Modérateur va passer et je souhaite qu'il lise votre message ils ont des outils de lecture que nous n'avons pas

voila désolé de ne pas pouvoir faire mieux
    la seule chose de bonne que je vous ai dit c'est de retirer la sd pour ne pas l'abimer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.