Cartographie Monde incomplète — TomTom Community

Cartographie Monde incomplète

mqueirosmqueiros Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Cartographies
Bonjour,
Ayant récemment acheté une carto Monde pour mon GO910, je me suis aperçu que la carte USA_Canada n'a pas été transférée via TThome. De plus j'ai remarqué que certaines cartes n'avaient pas tous les pays que l'on voit sur la carte du monde, comme par exemple l'Afrique qui ne contient pas l'Algérie, la Tunisie, l'Egypte et le Soudan du Sud.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci de vos réponses.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,444
    Superusers
    Bonjour

vous avez acheté votre carte par TomTom home en branchant votre go dessus ??

je viens d'essayer avec le mien et je n'y ai pas droit

votre navcore c'est bien Version logicielle 7.903 car le mien est en 9510

c'est quoi les deux premières lettres de votre appareil
  • mqueirosmqueiros Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Merci pour votre réponse et j'ai acheté la carte sur le site Tomtom puis je l'ai téléchargé via TThome. Effectivement mon GO910 est aussi en version logicielle 9510 et les deux premières lettres sont: V7.
    Superusers
    Oui V7 est bien compatible je ne peut que vous donner le lien de la carte
    moi j'ai deux GPS monde dessus j'ai tout ce que vous demandez mais c'est deux NAV 5 et Wifi

je vais réessayer de représenter mon go a achat de carte voir

de toute façon si ça s'arrange pas pour vous il va falloir voir avec Le SAV

bien que demain le Modérateur seras certainement sur le site et verra votre Message

https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/travel-map/map-of-the-world/
    Ca serait une histoire de version logicielle ? Je vais peut-être essayer de revenir à la 7.903 ... Merci
    Superusers
    je viens de réussir a brancher le mien demandant toutes les cartes et je n'ai pas l'option de la carte monde !!!!
    C'est très bizarre ... et moi je viens de réinstaller la v7.903 puis suis allé sur TThome pour réinstaller la carte du monde. Tout m'est à nouveau proposer sauf les USA et le Canada !!
    Je ne comprends pas :disappointed:
    Superusers
    la je pense que en tant que Client Tomtom il faut vous tourner vers le SAV eux seuls ont vue sur votre appareil et peuvent faire le nécessaire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.