Tomtom sur smartphone

BramsBrams Messages 0 [New Seeker]
Bonjours j utilise l appli sur smartphone android depuis plusieurs années sans aucun problèmes et depuis le mois d aout rien ne va plus avec les 2 derniers correctif les menus sont a moitier effacer malgré les désinstallation et réinstallation et avec la dernière carte c est encore plus décevant perte du signal sur route et autoroute sans arret l appli est tout le tant perdu c est a ne rien y comprendre

Réponses

• frator33frator33 Messages 5 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    je suis dans le même cas. J'utilise un LG G4 sous Android 6. D'autres témoignages ?
  • miketorcymiketorcy Messages 2,887 Superusers
    Une nouvelle version vient de sortir ( 1.17.5) avez vous essayé?
    GO6200
    Non, je ne savais pas. Je n'avais pas encore reçu ni la notification de TomTom ni du play store. Je l'installe et je vous tiens au courant. Merci
    Après installation et essais, le problème principal demeure. Lorsque je fais une recherche par points d'intérêt, seules les icônes et les km par rapport a ma position s'affichent. Il faut faire défiler la page pour voir apparaître toutes les infos mais seulement très subrepticement. Etrange...
  • BramsBrams Messages 0 [New Seeker]
    J ai effectué cette mis a jour et rien a changé je rentre a peine et j ai utilisé l appli pendant 20 minutes bugs sur bugs menu, point d interet, donc troisième correctif qui ne sert a rien enfin pour moi et j ai moi aussi un lg g3
    En ce qui me concerne, l'appli n'est pas du tout "pleine de bugs". Seul l'affichage de la recherche des poi pose problème, ce qui est déjà très ennuyeux.
    Cordialement,
    LG G4, Android 6
  • BramsBrams Messages 0 [New Seeker]
    Bonjour ce que je veut dire c est que ou j habite l appli se fige toujours sur les memes boulevards et rue donc passer d une appli sans aucun problèmes pendant des années a aujourd'hui ou ce nest plus ca surtout que je l avais payer 79€ (tomtom europe) pour sa fiabilité
    Bonjour,
    Ce que tu décris ressemble beaucoup à un problème de réception, ce qui n'a rien à voir avec Tomtom. N'as-tu pas changé de téléphone ou d'opérateur depuis la période où tu recevais bien ?
  • w36xb2ww36xb2w Messages 2,981 Superuser
    Bonjour
    quelle marque et modèle le smartphone ?
    quelle version android ?
    Quelle mémoire reste il pour que le smartphone puisse travailler ?
    Je ne connais pas cette situation sur tous les smartphones que je dépanne.
    Il se peut que ce soit le smartphone ou android qui soit la cause
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.