traffic -service indisponible — TomTom Community

traffic -service indisponible

shpouksshpouks Messages: 9 [Master Traveler]
mon go 520 wifi me dis "nous rencontrons des difficultés a acceder aux services tomtom
veuillez reessayer ulterieurement "
franchement ca rends fou une bonne ame peut elle m aider ?
je precise que my drive est connecté au gps bluetooth aussi wifi aussi et le partage wifi et bluetooth sonts actifs depuis le telephone
mydrive et le go 520 sonts connectés au meme compte tomtom
je sait plus quoi faire

Réponses

• nabunabu Messages: 13,039 Superusers
    nous rencontrons des difficultés a acceder aux services tomtom
    que cherchez vous a faire exactement avez vous déjà fait la mise a jours des cartes
  • shpouksshpouks Messages: 9 [Master Traveler]
    toutes les cartes sont a jour je voudrais recuperer le service traffic
    je viens de le reinitialiser via les parametres et bingo le service est actif ensuite je me suis connecté a mon compte tomtom puis maj et plus rien ,,,,
    je pense je dit bien je pense car j'ai deux Wifi mais sans téléfon couplé dessus
    qu'il serait peut-être bon de refaire le réglages des téléphon qui vous apportent le live de TomTom
    shpouks a écrit:
    je viens de le reinitialiser via les parametres et bingo le service est actif ensuite je me suis connecté a mon compte tomtom puis maj et plus rien ,,,,
    donc voila apres 20 reinitialisations j ai trouvé une solution je connectes le gps en bluetooth via le telephone le bluetooth est en partage de connection et il ne faut pas y enregistrer le wifi via 4 g
    @shpouks
    Bravo a vous Bon Dimanche Bonne Route
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.