Spark 3 plus d'affichage après seulement 1 semaine d'utilisation... — TomTom Community

Spark 3 plus d'affichage après seulement 1 semaine d'utilisation...

fab77fab77 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour

J'étais super content d'acheter cette spark 3 neuve pour m'accompagner dans ma reprise du sport.
La montre a à peine une semaine. Pas de soucis de déconnexion BT en écoutant la musique, GPS fiable, cardio satisfaisant… bref content!

Au bout d'une semaine, je m'apperçois que l'affichage présente des stries dans les menus. De plus impossible de lancer un entrainement, le GPS n'arrivant pas à se fixer.
Je réinitialise la montre après ma sortie et là c'est pire. Les stries apparaissent sur l'écran principal, celui avec l'heure.
Le lendemain, plus d'affichage. On sent les vibration quand on appuie sur le bouton.

J'ai testé plusieurs réinitialisations, en vain. La seule chose que j'ai réussi à voir c'est le symbole de la batterie strié, à peine une seconde.

Plus que déçu de la montre, d'autant que j'ai vu que d'autres ont eu ce problème aussi. Sans parler du défaut de bracelet etc...

Je comprends que tomtom arrête sa gamme de montre sport.

:thinking:

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,337 TomTom Moderator
    Bonjour.

Nous sommes navrés et je vous invite à contacter notre support pour le remplacement, du produit, via notre plateforme de chat: www.tomtom.com/373

regards,

Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.