Pourquoi et comment — TomTom Community

Pourquoi et comment

Liste de tout ce qui ne me convient pas sur le GO 5200
1) Après avoir répondu à l'enquête de satisfaction le pays Belgique est détecté, je suis connectée en néerlandais, JE PARLE le français.

2) Ce GO 5200 est bluetooth mais ne peux être reconnu directement par appariement dans le multi média de la voiture, obligation de passer par un smartphone !! Comment fait-on lorsque l'on ne possède pas de smartphone ?

3) impossible de choisir la vitesse désirée, très important lorsque l'on tracte une caravane pour avoir un estimation du temps de trajet! c'était possible sur le GO 730T

4) impossible de faire une recherche par mot clé comme par exemple château, office tourisme, etc... c'était possible sur le GO 730T

5) impossible de programmer un itinéraire en utilisant Mydrive avec des coordonnées en degré, minute, seconde, donc perte de temps inutile et obligation d'avoir recours à google maps pour obtenir la réponse en décimale, c'était possible sur le GO 730T et sans utiliser Mydrive

6) Pourquoi avoir exemple et pas la mention vous êtes ici lorsque l'on recherche les coordonnées GPS de l'endroit où l'on se trouve ? Ces coordonnées sont tellement petites que même avec la fonction macro de l'appareil photo le rendu est loin d'être performant.

7) Comment faire pour renommer un endroit, je pense à un emplacement de parking dans un très grand centre commercial ?

8) Comment créer une liste de favoris en renommant l'endroit ? c'était possible sur le GO 730T

9) je ne veux pas renseigner mon domicile, je veux le renommer ! Comment faire c'était possible sur le GO 730T

10) Impossible de mettre l'altitude c'était possible sur le GO 730T

11) je regrette mon achat

12) J'ose espérer que l'interlocuteur qui répondra à ce message, utilisera chaque point de question pour y répondre.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,439
    Superusers
    Liste de tout ce qui ne me convient pas sur le GO 5200
    je regrette mon achat

La liste est tellement longue !!!! une solution le revendre et racheter un 730
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.