Probleme technique — TomTom Community

Probleme technique

Bonjour,

J'ai essaye de mettre a jours mon gps (start 20) via Drive connect, mon ordi est tomber a cour de batterie en cours de a jour car je l'avais mal brancher.

Depuis j'ai un ecrfan rouge a l'allumage du gps "carte introuvable" et mon ordi ne veut plus reconnaitre mon gps, je ne peux donc rien faire.

J'ai suivis les conseils du support a cette adresse mais mon gps n'apparait pas dans les peripherique commne indique des le support.

http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/16346/?_ga=2.78731732.1119150862.1536414986-224046942.1536414986

Bref je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut t-il m'aider svp?

merci
lechars

Réponses

• nabunabu Messages: 14,516
    Superusers
    Bonjour

déjà votre GPS bien chargé mettre l'ordi sur le courant dans l'impossibilité de ni de mettre en veille ni s’arrêter a régler dans paramètres de batterie

faire une capture de my drive ouvert a CONTENU GPS connecté si possible et envoyer la capture sur le forum
    comme ceci que l'on voie ((((le mien n'est pas connecté c'est pour l'exemple

f7e789ea-b7cc-4a42-a3a0-ac686b8f4556.png
    Superusers
    "carte introuvable"
    c'est qu'elle n'a ps réussi a s'installer les raisons peuvent être multiples
  • lecharslechars Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Nabu,

Je ne peux pas vous envoyer une copie d'ecran de cette page, My drive connect de detecte pas mon GPS.

En tentant de regler le probleme , j'ai suprimer mon gps dans MYdrive et vu qu'il n'est plus detecter je n'ai pas le rajputer... tous ce que je peux vous envoyer comme screenshoot c'est :e5cc4f3d-9b0b-48c2-90a8-41a53095ed01.jpge5cc4f3d-9b0b-48c2-90a8-41a53095ed01.jpg
    Superusers
    déconnectez le et vous pourrez faire une capture comme moi
    vous avez vu que j'ai le même que le votre ça facilite c'est pas une méthode globale c'est en fonction du GPS
    j'ai suprimer mon gps dans MYdrive
    ça par contre fallait pas il ne vas plus vouloir se réassocier avec my drive connect
  • Jim07Jim07 Messages: 3,638 Moderator
    Bonjour.

Avez-vous consulté notre FAQ expliquant que faire lorsque votre appareil n'est pas reconnu par MyDrive Connect?

http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/16346/~/le-gps-ne-se-connecte-pas-à-l'ordinateur-(mydrive-connect)

Cordialement,

Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.