Rider 450 Carte Europe corrompue, mise à jour impossible et impossible d'utilier mon GPS — TomTom Community

Rider 450 Carte Europe corrompue, mise à jour impossible et impossible d'utilier mon GPS

PascalBonPascalBon Messages: 1
Modifié (janvier 2019) dans Cartographies
Bonjour et merci de votre aide,
Je possède un Rider 450, j'avais téléchargé plusieurs cartes sur ma sd et je ne peux plus utiliser la carte Europe (notée comme corrompue sur mon compte mydrive connect.
Mon gps se déconnecte très très souvent lorsque je le connecte à mon pc même si je déconnecte mon pare-feu. A noter également la notification des serveurs surchargés et reconnexion à faire.
Bref je sais que ce sujet a déjà été traité, en revanche la solution de télécharger une autre carte est impossible.
Je suis totalement démuni. Merci de vos précieux conseils.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,444
    Superusers
    Bonjour
    en dehors de vous dire de la désinstaller double clic sur la carte deux choix réparer désinstaller

le reste je sait que vous le maîtrisez parfaitement je vous demanderais bien une capture pour voir a quel point vous êtes bloqué si vous pouvez

my drive ouvert a CONTENU GPS CONNECTÉ OU PAS c'est selon

quand vous essayé de virer la carte il serait préférable de ne pas laisser la mini sd a l'intérieur
  • nabunabu Messages: 14,444
    Superusers
    je pense que ceci pourrait vous servir

mettre l’Europe ou autre a deux endroits différents sur le GPS

https://fr.discussions.tomtom.com/go-wi-fi-6200-5200-620-520-basic-camper-485/pour-ceux-qui-ont-des-wifi-monde-988974

ou faire deux cartes en cas z'ou
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.