transférer des destinations d'un tom vers un autre — TomTom Community

transférer des destinations d'un tom vers un autre

ArchilochasArchilochas Messages: 32 [Master Traveler]
Bonjour je possède un vieux tomtom GO730 qui est sauvergardé sur mon PC dans tomtom Home je voudrais transférer les destinations qui y sont contenues vers mon nouveau tomtom GO 520 wi-fi
Je suis très null en informatique et très null pour les manipulations de ce genre mais je tente ma chance
Merci d'avance a celui ou celle qui peut m'aider

Réponses

• nabunabu Messages: 12,964 Superusers
    bonjour
    c'est sur que nous aimerions vous aider mais sur le précédent topic de 2 pages et 42 commentaires nous n'avons pas réussi a vous aider

moi en cinq minutes je vous sort tous vos poi vos favoris vos destinations récentes et aussi éventuellement vos itin
    mais pour ça il me faut la carte

si votre GPS fonctionnait encore ce serait simple vous prenez vos destinations récentes en faites des poi vos favoris pareil et vous récupérez le poi a la sortie et d'un simple copier coller sur my drive et il est dans votre appareil

j'ai encore bien une solution pour vous vous mettez votre sauvegarde sur une clé USB et vous aller a manipuler de TomTom home et la vous avez un GPS vivant sur votre ordi
  • ArchilochasArchilochas Messages: 32 [Master Traveler]
    bonjour, je suis null et je l'assume, vous comprenez bien que si je pouvez vous envoyer ma carte je le ferais immédiatement mais si je ne l'envoye pas c'est que je n'y arrive pas autrement il y a belle lurette que ce serait fait
    mais bon c'est ainsi chacun est doué dans tel ou tel dommaine et voilà
    Bonjour
    non vous n’êtes pas nul du tout ((ne partez pas perdant))) vous avez juste besoin d'un coup de main et nous somme la pour nous entraider si le GPS fonctionnait bien votre problème serait résolu en trois minutes

moi aussi je me fait aider
    je ne pars pas perdant je suis juste null dans ce domaine et probablement pour vous aussi il ya des domaines ou vous pataugez, il n'y a rien de dégradant la dedans, en tout cas pas pour moi
    enfin un jour je trouverais bien une solution
    Merci quand même
    j'ai encore bien une solution pour vous vous mettez votre sauvegarde sur une clé USB et vous aller a manipuler de TomTom home et la vous avez un GPS vivant sur votre ordi
    Déjà ce que vous me dites là je ne comprend pas
    la seule chose que j'ai c'est une clés usb, pour le reste ???????
    alors je vais vous expliquer

vous avez une sauvegarde complète de votre 730

vous avez une clé USB formatée en fat 32

vous mettez cette sauvegarde sur la clé

vous ouvrez TomTom home vous allez a manipuler mon appareil
    et vous avez un GPS vivant sur votre écran d’ordinateur

a partir de la vous faites des poi avec tout ce qui vous plait vos adresses vos favoris
    et vous récupérez ce ou ces poi direct sur la carte europe de votre USB

a5401c8d-067c-45f1-8a5e-183419d24435.pnga64576f9-b0ea-4b70-bff6-e02456ac4446.png
    je vais essayer, merci
    bon j'ai mis la sauvegarde sur la clés usb, j'ai ouvert tomtom homme je clique sur manipuler mon appareil mais il me repond que mon apparaeil n'est pas connecté bien que j'ai mis la clés usb
    décidément nous n'avons pas la chance avec nous j'aurais tant aimé que vous vous en sortiez seul

auparavant j'avais connecté mon USB a moi histoire de vous faire une image au dessus a la page qu'il fallait

mais bon quand ça veut pas !!!!
    je ne peux pas vous envoyer ma sauvegarde directement sur votre adresse mail ?
    il peut passer a peu prêt 15 mo sur mon mail mais 1.8 go ça passe pas

comment je pourrais faire pour vous aider essayer si vous voulez je vous met le MAIL EN MP
    non c'est pas la peine si l'espace n'est pas suffisant
    enfin tant pis je vais demander a ma fille qu'elle mette un message sur facebook pour voir si quelqu'un pas trop loin de chez moi peut m'aider
    Merci encore de vos tentatives pour m'aider
    Notre ami @Archilochas

a trouvé tout seul la solution a son problème notre ami a fait fort j'ai pas été capable de l'aider

c'est lui qui m'a remis sur la trace de poedit que j'avais complètement zappé

notre ami est très fort on ne peut que le féliciter ?
    tu me fais trop d'honneur, sincèrement c'est toi qui m'a boosté
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.