Activation et chargement de carte impossible — TomTom Community

Activation et chargement de carte impossible

cmoi12cmoi12 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Modifié (décembre 2018) dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,
Le 3 juillet 2018 j'ai acheté sur le site le service de mise à jour MUS.080.12 de la carte EUROPE. J'ai bien reçu les mail me confirmant mon paiement et la facture avec le lien "d'activation". Celui-ci ne marche pas : accés vers l'achat de voix, sur mon compte cette commande est en l'état " terminé" et avec TOMTOM HOME , le téléchargement de mise à jour ne se fait pas et me demande un nouvel achat.
Comment faire ?
Merci.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,036 Superuser
    bonjour
    c'est quoi votre gps
  • cmoi12cmoi12 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir,
    C'est un CARMINAT TOMTOM est c'est une carte Sd utilisée sur TOMTOM HOME
    et pour info ma commande est le n° 407459649
    bonsoir
    si la commande a été faites a partir de TomTom home avec la carte dans le lecteur la commande est attribuée direct a votre carminât .....vous devez recevoir un mail de confirmation et une facture mail en PDF

3 juillet dites vous ça comment a faire long en trois jours c'est réglé d'habitude

moi je téléphonerais direct au service clients
    Rebonjour,
    Suite à un mail proposant une promotion j'ai du faire la commande directement sur le site TOMTOM avec mon compte TOMTOM existant depuis plusieurs année et ayant un seul GPS déclaré sans passer par TOMTOM HOME et carte SD connectée. J'ai cependant bien reçu le mail de confirmation le jour mème et la facture deux jour après.
    Bonjour

si vous n'avez pas connecté votre carte Sd le produit vous a bien été vendu mais est toujours en attente d'attribution

normal le mail vous avez payé sur votre compte il lui manquait le numéro de carte pour l’attribution

bon maintenant mois je téléphonerais au sav avec mon numéro de facture pour qu'il l'attribue a votre sd
    OK , Merci de votre aide.
    Cordialement.
    Sujet réglé par le support téléphonique : En utilisant TT HOME suppression des cartes " anciennes" sur l'ordinateur et sur la carte sd. Mise à jour immédiatement faite après.
    Merci du Retour Bon Weekend Bonne Route
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.