Compatibilité carte camping-car GO avec Tomtom Pro 7150 Truck — TomTom Community

Compatibilité carte camping-car GO avec Tomtom Pro 7150 Truck

FranlarivFranlariv Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Cartographies
Bonjour,
Une petit renseignement SVP...
J'ai acheté en 2011 un "TomTom Pro 7150 Truck" car le "Tomtom camping-car" n'existait pas encore.
Donc, je souhaiterais télécharger la carte Europe camping-car sur le Pro 7150 Truck. Mais est-ce compatible ?
Si oui est-ce que le paramétrage du gabarit est toujours possible sur le GPS et est-ce que les routes sont compatibles pour les camping-car ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
[email protected]

Réponses

• nabunabu Messages: 15,006
    Superusers
    bonjour
    donnez les 2 premières lettre de votre GPS
  • FranlarivFranlariv Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    LJ
    N° serie LJ6321K00810
    Superusers
    bon pour la carte camping car c'est rappé je vais maintenant essayer la truck

Si la mémoire de votre appareil n'est pas suffisante, vous pouvez toujours installer une partie de votre carte, appelée zone de carte. Vous pouvez passer d'une zone de carte disponible à une autre à tout moment, sans frais supplémentaires. Si vous ne savez pas quel appareil TomTom vous possédez, vous pouvez utiliser notre système de vérification du numéro de série comme indiqué ici.
    Désolé, votre GPS n'est pas compatible avec l'article sélectionné.
    Superusers
    la je n'ai pas été refuser mais ne m'a pas dit votre carte est compatible

Si la mémoire de votre appareil n'est pas suffisante, vous pouvez toujours installer une partie de votre carte, appelée zone de carte. Vous pouvez passer d'une zone de carte disponible à une autre à tout moment, sans frais supplémentaires. Si vous ne savez pas quel appareil TomTom vous possédez, vous pouvez utiliser notre système de vérification du numéro de série comme indiqué ici. LG

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/9514/locale/fr_FR
    Superusers
    la j'ai demandé le poid lourds

Si la mémoire de votre appareil n'est pas suffisante, vous pouvez toujours installer une partie de votre carte, appelée zone de carte. Vous pouvez passer d'une zone de carte disponible à une autre à tout moment, sans frais supplémentaires. Si vous ne savez pas quel appareil TomTom vous possédez, vous pouvez utiliser notre système de vérification du numéro de série comme indiqué ici. LG
    Super ! Votre GPS est compatible avec l'article sélectionné.
    Merci nabu pour la rapidité de vos réponses.
    J'ai essayé. Effectivement la carte camping-car n'est pas compatible avec mes 2 lettres LJ. Dommage. Quant à la carte poids lourd c'est celle que je mettais à jour tous les 2 ans depuis 2011, mais 129 € ca commence à chiffrer. L'Europe Occidentale m'était amplement suffisante. Elle est compatible LJ, mais je crains que la fonction "gabarit" (pratique pour éviter ponts et tunnels trop exigus) ne soit plus présente sur le GPS.
    Cordialement
    Superusers
    mais 129 € ca commence à chiffrer.
    @Franlariv BONJOUR

oui surtout que a ce prix la vous avez un GPS europe garantit deux ans avec carte a vie
    Bonjour Nabu, j'ai eu le même raisonnement que vous…
    Merci encore pour vos réponses…
    Cordialement
    Superusers
    @Franlariv Bonjour

Mais surtout gardez bien votre appareil pour mettre dessus les ponts les boites a images et en être averti
    sur votre parcours pas besoin de lui mettre un parcours en roue libre il vous avertit de tout
    comme vous avez deux prises pour les chargeurs c'est bon

Merci de votre retour Bonne Route
  • Armenio DominguesArmenio Domingues Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Carte Truck acheteé, mais pas de numéro de série commencé par LT????

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.