signalisation des radars — TomTom Community

signalisation des radars

ArchilochasArchilochas Messages: 32 [Master Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Service Radar & Zones de Danger
Bonjour, depuis ma dernière mise a jour d'avant hier sur mon GPS GO520 wi-fi
il ne me signale plus aucun radars alors que cela marchait très bien avant cette mise à jour, quelqu'un peut-il m'aider, merci
«1

Réponses

• nabunabu Messages: 14,441
    Superusers
    bonjour
    aller a sons et alertes et vérifier que la case zone de dangers et dangers soit cochée ainsi que toutes les autres
    ainsi que le type d'avertissement
  • ArchilochasArchilochas Messages: 32 [Master Traveler]
    Bonjour, j'avais déjà verifié cela suite à la lecture d'autres témoignages mais tout est correct à ce niveau et pourtant avent cette mise à jour cela fonctionnait très bien, si c'était un manque de place sur la mémoire interne, je suppose qu'il me le signalerait ?
    Merci de votre aide
    Superusers
    bonjour alors essayez extinction totale suivi d'un appui sur le bouton marche jusqu'au tam-tam

un petit truc a vérifier dans services my drive que votre mail et mot de passe de votre compte soit bien mis

vérifier dans système que la a propos de TomTom 520 votre trafic et zone de danger soit bien activé
    Bonjour, je viens de verifier tout cela est correcte a la seule différence que dans "système" c'est mise a jour du service radars qui est "activé"
    c'est bien cela ?
    une petite précision je ne sais pas si cela a une importance, quand je met le gps en route il n'affiche pas les radars sur la carte (il y en as un près de chez moi)et il ne les affiche que quand je suis connecté aux satellites et dès que je quitte la zone wifi de mon domicile, les icônes de radars disparaissent !!
    oui et aussi a propos de my drive l'adresse mail apparait et
    en dessous la mention : arrêter la syncronisation
    Superusers
    il y a une chose que j'ai oublié de vous demander vu que j'en ai pas mais ne feriez vous pas passer le service live par votre téléphone et non en direct sur le gps

ce894e94-e666-4d6e-97ee-7f2ece3070b8.png
    Mon téléphone n'est jamais connecté à mon GPS j'ai un kit main libre et donc je ne le connecte pas au GPS si c'est a cela que vous faites référence, merci
    Superusers
    bien embêté pour vous répondre vu que j'ai le 5200 mais pas le 520

a part vous donner le lien de votre manuel j'en sait guère plus ça marchait avant il arrive qu’après une mise a jours un GPS soit rétif mais une réinitialisation et ça repart mais la en plus vous maîtrisez bien chaque phase
    donc maintenant en dehors du sav qui peut visionner votre appareil de leurs consoles

http://download.tomtom.com/open/manuals/gox20x/html/fr-fr/index.htm#AboutTomTomservices-Prato-EU.htm
    Merci en tout cas, si je savais que tout mes contacts sont sauvegardés dans my drive je remettrais le GPS en configuration d'usine mais je suis incapable de voir mes contacts sur my drive sur mon pc
    je vais consulter le lien que vous m'avez envoyé et encore merci de m'avoir consacré tout ce temps
    Superusers
    mais je suis incapable de voir mes contacts sur my drive sur mon pc
    ça ça voudrait dire que votre my drive n'est pas en accord avec votre gps sinon on voit tout sur le pc

les favoris les poi les parcours il n'y a que les adresses récentes que l'on voit pas

avant d'entreprendre les grandes manœuvres moi je Dé_synchroniserais mon GPS et referais la syncro
    je n'arrive pas a faire apparaitre quoi que ce soit sur my drive sur le pc, je ne suis manifestement pas doué
    Superusers
    Archilochas a écrit:
    je n'arrive pas a faire apparaitre quoi que ce soit sur my drive sur le pc, je ne suis manifestement pas doué
    Faut pas dire ça on a tous a un moment ou a un autre reçut une aide de quelqu'un

je vous donne les image de mon my drive et de tout ce qui se trouve dans le gps

613a6d72-04a0-49c0-9b54-e8d4d801b598.png8a60063d-c7aa-4d03-ac94-7256b966fb2a.png9300b782-3855-4dd8-9a43-8e47fd2efc7f.png
    rien a faire, quand je connecte mon gps au pc il ne se passe rien, je dois moi même ouvrir mydrive et sur celui-ci apparait la photos de mon gps mais c'est tout, il n'ya pas moyen de faire apparaitre autre chose, j'en ai vraiment assez de cela, je voudrais faire une reconfiguration d'usine afin de voir si je récupère mes radars mais j'ai peur de perdre mes destinations
    Superusers
    apparait la photos de mon gps mais c'est tout,
    non ça c'est pas MY DRIVE

C'EST MY DRIVE CONNECT

ça c'est my drive https://mydrive.tomtom.com/fr_fr/#+viewport=48.85687,2.35083,16,0,-0+ver=2
    oui mais il me dit maintenant que j'ai déjà un compte avec cette adresse mail, donc il ne l'accepte pas, forcément puisque je l'ai déjà créer dans mydrive connect………………….
    Superusers
    changez votre mail dans my drive connect afin que vos deux mails correspondent

dans mon compte
    il n'accepte pas que je change l'adresse mail, je vous remercie beaucoup de votre patience mais j'abandonne c'est trop compliqué pour moi
    Superusers
    demandez demain au sav de faire le nécessaire eux peuvent et savent faire
    merci beaucoup, comment les contacte on ?
    Superusers
    SAV TOMTOM

France 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

téléphone pour la Belgique 027 007 272

UniCSRoyaume-Uni
    +442079 490 134
    Lundi - vendredi: 9h00 à 17h30

Canada (fr)
    +1 877-757-7137
    Lundi - vendredi: de 9 h à 19 h HNE

Canada (fr)
    +1 888 301 0690
    lundi-vendredi: 06h00-11h30 HAE

Australie
    1300 135 604
    Du lundi au vendredi: de 9h00 à 17h30 AEST

Téléphone: 01 70 36 35 82 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO
    merci beaucoup de m'avoir consacré autant de temps et pour votre patience, je ne manquerais pas de vous tenir au courant
    Superusers
    @Archilochas Bonjour

j'aurais aimé vous aider mieux mais quand ça veut pas ....
    Bonjour, j'ai contacte ce matin le sav et il m'ont renvoyé une mise a jour mais je dois l'essayer en réel, ils ont été très sympa mais faut voir maintenant si ca marche réellement
    Je vous tiens au courant je vais sortir de chez moi dans 30 minutes, vraiment merci encore de votre aide
    Re bonjour, voilà mon GPS refonctionne à nouveau correctement, encore un grand merci pour votre aide, cependant si j'osais encore un peu abuser, pouvez-vous m'aider pour transférer des destinations qui étaient dans mon ancien GPS GO730 vers mon GPS actuel, j'avais fait installer une nouvelle batterie et il marchait encore très bien mais quand je veux l'allumer maintenant il ne veut plus démarrer mais j'avais fait une sauvegarde dans mpon pc sur tomtom home donc je pense qu'il doit y avoir un moyen de transférer pour quelqu'un d'avertis comme vous, merci d'avance
    Superusers
    Bravo si déjà votre GPS Fonctionne

Pour le 730 il serait bon de le charger une demi journée pas plus si il refuse tant pis

si vous avez des destinations que vous avez transféré sur votre pc

ou une simple sauvegarde envoyez la et je devrais pouvoir vous sortir vos favoris vos poi vos destination récentes
    et éventuellement vos itin

vous la chargez dessus et envoyez le lien en MP je devrais pouvoir vous aider en plus ça m'occupe

https://e-nautia.com/share/70360-lgrwl5p7
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.