TomTom Sports ne synchronise plus les parcours de golf de la montre Golfer 2 — TomTom Community

TomTom Sports ne synchronise plus les parcours de golf de la montre Golfer 2

ShebliShebli Messages: 3 [Apprentice Traveler]
21 janv. modifié dans Golfer & Golfer 2
Depuis le 8 août 2018, la synchronisation par Bluetooth entre la montre TomTom Golf 2 et l'app Android TomTom Sports ne télécharge plus les parcours de golfs enregistrés sur la montre. La synchro semble bien s'effectuer pour les cartes et le GPS (QuickGPS etc.) mais les parcours que je fais ne sont plus consultables sur l'app et je n'ai donc plus accès aux statistiques (nombre de putts, longeurs de drive, etc.). Les anciennes parties antérieures au 8 août sont toujours présentes et consultables.
Mon app est installées sur un Samsung Galaxy A5 2016, Android 7.0 et la version de l'app TomTom Sports est 10.0.2

Réponses

• Porthos35Porthos35 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    J'ai également le meme problème depuis début septembre 18 .

AS tu résolu le pB?
  • ShebliShebli Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Non toujours pas résolu. Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucun support de TomTom.
  • pierreppierrep Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Meme probleme depuis debut septembre.
    Au secours Tom Tom...
  • FidjiGolfFidjiGolf Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Même problème : le dernier parcours synchronisé est celui du 18 septembre. Depuis, impossible de récupérer les parcours sur l'appli Androïd. J'ai remarqué que la barre de téléchargement ne démarrait pas à 0% mais directement à 50% avec quick gps.
    Du coup, je perds mes parcours et c'est rageant de ne pas avoir de solution à ce problème. Je vois que mon cas n'est pas isolé...
    ALLO TOMTOM Y A QUELQU'UN ????
  • Pascal.oPascal.o Messages: 14 [Apprentice Seeker]
    Ma montre a eu droit à une mise à jour aujourd'hui.
    A priori , ce serait pour résoudre des problemes de connexion.
    Vérifiez si vous n'avez pas de mise a jour de dispo ☺️
  • Jim07Jim07 Messages: 3,357 TomTom Moderator
    Bonjour.

Suite à notre au nouveau software le problème semble résolu pour Pascal.o, est-ce aussi votre cas pour les autres?

Cordialement,

Jim
  • Pascal.oPascal.o Messages: 14 [Apprentice Seeker]
    Euh ... J'ai juste dit qu'il y avait une mise à jour .
    Je n'avais pas de problème de connexion avec mon smartphone car j'utilise une vieille application Golfer. ( L'appli sport est déjà liée avec ma montre runner 3 et on ne peut pas lier 2 montres , donc il faut bidouiller ...?)

En revanche, la synchronisation de mes parcours ne se faisait pas en branchant la montre Golfer sur le PC ...et je n'ai pas eu l'occasion de tester après cette mise à jour .
    Je reviendrai rendre compte dès que j'aurai été faire un parcours ?
  • Jim07Jim07 Messages: 3,357 TomTom Moderator
    Bonjour Pascal.

Désolé de mon enthousiasme :-) Mais, si certains d'entre vous peuvent me confirmer que cela fonctionne à nouveau (ou pas) n'hésitez pas ;-)

Jimmy
  • FidjiGolfFidjiGolf Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    Toujours pas de transfert des parcours enregistrés sur la montre vers l'appli androïd.
    Depuis septembre 18... nous sommes le 22 février 2019. Est-ce que l'un d'entre vous a trouvé une solution ? ou c'est sans espoir ???
  • ericdewalsericdewals Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Bonjour j arrive plus a voir mes parcours de golf sur l application avec ma montre golf s2 ???
  • phenryphenry Messages: 50 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour ,
    j'avais signalé le pb ne non synchro montre /Tablette Galaxy Samsung sous android , TomTom avait répondu qu'il y avait effectivement des pb avec la version Adroid utilisé sur les tablettes .
    Par contre en mon smartphone Sony Android et la montre ca marche , un peu capricieux parfois mais ça marche , on lance l'appli Totmotom sur le smart phone , on déverrouiller la montre en passant de l'horloge au menu avec agissant sur le bouton de la montre , ensuite le téléphone synchronise (bien sur si'l a ete active dans le menu del a montre)..
    par contre toujours pas de nouvelles de la part de Tomtom pour la synchro avec les tablettes Samsung et la version android utilisée ?
  • Mimu29Mimu29 Messages: 2 [New Seeker]
    Même problème sur mon Samsung Galaxy S6 edge + depuis le 14 août !
    Que faut-il faire ?
    N'y a t'il pas une garantie ?
  • phenryphenry Messages: 50 [Renowned Trailblazer]
    Bonsoir, très capricieux la synchro...!
    Sur mon Sony mobile Xperia XA1 ca marche quand ca veut. Exemple aujourd'hui 11octobre, je viens de faire un parcours enregistré sur ma montre, j essaie de synchro avec l appli, qui semble synchroniser, on voit bien le curseur progresser pour la synchro et finalement ca dit parcours a jour, mais ne remonte par la partie de ce jour...!? Reste bloqué aux parcours précédents du mois de septembre..!! 😠😡 ??
    Que fait TomTom ??
    Le mois d Octobre ca existe !
  • Mimu29Mimu29 Messages: 2 [New Seeker]
    Bienvenue au club !
    C'est inadmissible. Je vais la déconseiller à mes amis !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.