Clonage carte SD - absence carte - Page 2 — TomTom Community

Clonage carte SD - absence carte

2»

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,314
    Superusers
    Il y a des fichiers dans votre dossier France?

Sinon la moi je n'ai plus de cartouche pour vous, j'en suis désolé :zipper_mouth:
  • MauimoeMauimoe Messages: 25 [Master Explorer]
    7c6835c2-e614-4e70-b0d5-b77d3719f7a2.jpg

Oui il y a des fichiers dans ce dossier ...
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,314
    Superusers
    Effectivement, mais là je n'ai plus d'idée pour vous aider :(
    5dc4a019-b530-44e6-a464-92a7b5986014.jpga186c354-e6a9-4a66-b88c-1be8670b080d.jpg

Le pire c'est qu'elle est là !! :/
    Ca m'affiche "vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil france 479" une fois qu'elle est dans le gps ...
    Je dispose d'un vieux tomtom XXL. Si j'effectue une sauvegarde, je pourrai récupérer sa carte europe ? Est-ce compatible ?
  • nabunabu Messages: 14,620
    Superusers
    vous prenez des risques mais bon le GPS vous appartient

par contre cette page j'aimerais l'avoir a018d305-d1fb-4ef8-9e7e-d159da2dbd0a.png
    j'au deux ou trois truc qui me pose question le premier
    8f4c3409-eab9-43a0-a4aa-a6ad90416879.png
    le deux 4cdbf4f9-ae2b-42cf-a977-40326750d390.png
    le trois il manque le TTGO BIF

le Spotlignt-100 je n'en ai jamais vu sur carminat
    les photos sont pas utiles pour l'instant
    mais le TTGO BIF oui

et 83 voix sur l'appareil c'est un peu beaucoup

et la carte de france ouvert a infos ça serait pas mal du tout
    f3fe5185-bba3-4052-8c59-432719f17526.jpg
    le dossier photo date de 2012 (date origine de la voiture) et il est vide.

a4af38d6-6bba-4d0c-bfa7-346a38ed9ff8.jpg
    le contenu de spotlight qui s'installe automatiquement dès que je mets la carte sd dans le gps la première fois

TTGO BIF ... je ne sais pas ce que c'est mais la recherche dans les fichiers de la sd (neuve et ancienne) ca ne donne rien.

Pour le nombre de voix, je suis ok !

42259318-8602-4269-a860-ad3efc233cef.jpg

Je transmets le doc depuis TTH
    Superusers
    la dessus vous avez tout ce que vous pouvez mettre sur votre tomtom
    fe8cf010-bb6e-4dfa-b592-9363719c8889.png

ce qui fait que avec ce dossier vous vous faites un GPS neuf

le TT GO BIF c'est le plus marrant

vous prenez au hasard une clé USB ou carte mémoire vous le coller dessus et vous vous refaites un gps neuf avec moitié moins de dossier que sur l'original

je m’amusais avec ça rien que pour voir et le recollais sur un GPS vidé de son contenu ça occupe
    31557b96-3afb-4deb-b1a2-a3d0adc8ad2b.jpg

Je ne comprends pas vraiment où vous voulez en venir avec TT GO BIF. En gros, c'est un fichier essentiel pour que la nouvel SD ? C'est pour ca que ma carte n'est pas lisible sur le gps ? Pour ce qui est de la quantité de dossier, j'ai une 4GO, je crois que l'original a moins de capacité. Le tout me prend : dbcca448-fddb-406b-98a6-5e02d1fead58.jpg
    A savoir que j'ai laissé TTH faire des mises à jour dessus , ce qui n'a pas résolu mon histoire de carte.

Et sur l'ancienne bee95988-8a3e-42b5-b61a-014adc5493c8.jpg

J'essaie de screener son contenu mais rien que pour l'ouvrir ca peut prendre 30 mn. C'est en cours, ca arrive
    20d2bc08-0d9f-49ad-9d97-f1fa1a26cb65.png

Je ne peux vraiment plus rien faire avec l'originale, j'espère qu'il n'y a plu besoin de l'utiliser après ca, j'ai vraiment peur qu'elle flanche à chaque fois
    Superusers
    Je ne comprends pas vraiment où vous voulez en venir avec TT GO BIF. En gros, c'est un fichier essentiel pour que la nouvel SD ? C'est pour ca que ma carte n'est pas lisible sur le gps ? Pour ce qui est de la quantité de dossier, j'ai une 4GO, je crois que l'original a moins de capacité. Le tout me prend :

Hooo très simple le principe du forum c'est d'aider les personnes a résoudre leurs problémes

et le tt go bif était un de ces moyens il se trouve dans tout les dossiers du TomTom et en dessous c'est le contenu
    7bc5b322-fa0b-4a45-b650-c7e144314edc.png
    undefinedomTomGo]
    DeviceName=TomTom xxxxxxx
    DeviceVersionHW=xxxxxxxxxxxx
    DeviceSerialNumber=xxxxxxxxxx
    DeviceUniqueID=xxxxxxxxxxxx
    RamDiskVersion=xxxxxxxxx
    BootLoaderVersion=xxxxxx
    LinuxVersion=xxxxx
    ApplicationVersionVersionNumber=xxxxxx
    ApplicationVersion=xxxxxxx
    UserLanguage=Français
    UserName=nabuxxxxxxxxxxxxxxxx
    LastConnectionTime=xxxxxxxxxxxxxxx
    LastConnectionPhone=
    GPSFirmwareVersion=Unknown
    BuiltInColorScheme0=Belgica
    BuiltInColorScheme1=Brittanica
    BuiltInColorScheme2=America
    BuiltInColorScheme3=Germanica
    BuiltInColorScheme4=Australia
    BuiltInColorScheme5=Deuteranopia
    BuiltInColorScheme6=Greys
    BuiltInColorScheme7=Antarctica
    BuiltInColorScheme8=Africa
    BuiltInColorScheme9=Astra
    BuiltInColorScheme10=Asia
    BuiltInColorScheme11=Brasilia
    BuiltInColorScheme12=Concordia
    BuiltInColorScheme13=NewAnglia
    CurrentColorSchemeBuiltIn=11
    CurrentVoiceInfo=Catherine
    CurrentMap=Western_xxxxxxxxx
    CurrentMapVersion=xxxxxxxxxxxx
    CurrentHomeLocation=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxSaint-Quentin
    Traffic=Y
    CurrentFuelpricesType=
    CurrentFuelpricesTypeString=
    CurrentFuelpricesLastFullUpdate=
    Features=PlusDownloadDynamic,PlusDownloadGeneral,PlusDownloadMap,PlusDownloadPOI,PlusDownloadScheme,PlusDownloadUpgrade,PlusDownloadVoice,PlusDownloadRingTone,PlusMessageNotification,PlusForceMessageNotification,PlusPushChannel,PlusTraffic,PlusOrRDSTMCTraffic,PlusWeather,PlusEphemeris,PlusSafetyCamerasDynamic,PlusRoadConditions,PlusSafetyCamerasStatic,PlusFuelPrices,HDTraffic,Hercules,HerculesTraffic,Oxford,PlusTripReporting,OnDevicePayments,HidRemote,HomeBackup,GPRSEngine,VoiceRecording,ASR,ASRCnC,TTS,TTSCompressed,TTSLoquendo700,MP3,IPOD,MusicPlayer,PhotoViewer,PhotoJPGViewer,PhotoBMPViewer,VoiceBrowser,LinkVolumeToNoise,MapShare,Newyork,Itinerary,Caymann,Durham,Leeway,Handsfree,PhoneFeatures,CarSymbol,ExtraSounds,UserSkin,RichPOI,FrequentDestinations,PermanentMapCfg,InternalModem,RDSTMC,Bluetooth,SDSlot,InternalFlash,Microphone,LiveServices,SettingsOverride,SDK,USBAccessories,HTTPActivation,MultipleMaps,Traffic,MapOverlays,Documents,WarningSounds,ArrivalSounds,DangerZonesCameras
    UnsupportedFeatures=PlusBuddies,PlusFuelPriceTimestamp,TrackMe,TTSUncompressed,TTSNuance51,Games,LinkVolumeToSpeed,ZeroVolumeSupported,CaymannAlwaysOn,MAC,DepartureAdvisor,RouteInfoBackToSummary,VehicleProfile,MapShareVehicleProfile,3DCarModels,TextureRendering,Prague,HardDisk,ExternalModem,SMSSupported,Keyboard,SupportKeyControl,SupportGetAMap,Work,WorkEnabled,WorkPromotion,WorkTuria,WorkMurcia,WorkBremen,WorkUsePlus,WorkStartUpPromotion,SimpleMapBrowserButtonBar,AltDefaultCarSymbol
    SupportedPatchTypes=xxx
    NrSupportedErrorTypes=xxxx
    UserPatchDatVersion=xxxx
    CompressedPatchVersion=xxxxx
    MapServerPatchDatVersion=xxxxx
    DeletedPoiDatVersion=xxxxx
    ServerLineIndexDatVersion=xxxx
    ServerNameIndexDatVersion=xxxx
    MapShareSupportedProviders=xxxx
    CharacterSet=TTU
    VehicleBrand=
    VehicleModel=
    VehicleOptions=
    fe542138-a5b6-4fb7-9a6d-eb4761b3a697.jpg
    C'est ça le fichier en question ? Il est sur le screen que je vous ai transmis plus haut
    Superusers
    dans votre TT HOME.BIF voila ce que l'0n trouve 2 ème image ((la première c'est la votre95cd9cd3-3852-42aa-80b5-4158a4c614fb.pngffbb6916-c168-4fc7-8102-ab1be42d8021.png
    [h2]Le TT GO je vous ai mis tout mon contenu au dessus[/h2]
    D'ailleurs puisque comme moi vous avez un ancien XXL vous pouvez essayer de vous amuser avec

BIEN QUE il faut TomTom home pour ce faire et que les xl n'on plus l’accès direct a TomTom home
    Pouvez-vous être un peu plus clair ? Je ne comprends pas si vous me parlez d'une procédure à suivre ou simplement d'un constat, je suis assez perdue.

J'ai ouvert le fichier en question et je trouve bien comme vous avec mon mail en Username.
    Superusers
    votre fichier TTHOME.BIF ne contient que votre mail

Le TT GO .BIF lui permet de se refaire un GPS fonctionnel
    On va faire simple, je ne comprends rien, l'information n'a pas d'intérêt pour moi. Ce n'est qu'un constat c'est ça ?
    Je n'ai pas le fichier "............" donc voilà. Merci bien pour l'information ! :)

Je vais aller engraisser un peu plus les poches de tomtom et racheter une neuve.

Sujet clos, merci à tous !
    Superusers
    ????

[h3]43 commentaires et on se fait presque envoyer sur les roses ?[/h3]
    "Hooo très simple le principe du forum c'est d'aider les personnes a résoudre leurs problémes"

En parlant sans véritablement répondre à la question de la personne qui tente de comprendre en questionnant et de s'appuyer sur vos connaissances. Le verdict est donc une absence de quelque chose. Une solution ? Oui - Non ? Mystère

Mais merci quand même pour le principe du temps passé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.