problème d'enregistrement de ma montre après reinitialisation — TomTom Community

problème d'enregistrement de ma montre après reinitialisation

dantodanto Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour, j'ai reinitialisé ma montre et ensuite TomTom sports connect me demande d'enregistrer l'appareil. C'est ce que je fais en cliquant sur le pavé et ensuite il me demande de recommencer. Les bulles autour du pictogramme d'un écran grossissent et s'amoindrissent... mais rien... J'ai recommencé plusieurs fois et attendu... attendu...Pourquoi ? Solution ?

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,203 TomTom Moderator
    Bonjour.

Pouvez vous paramétrer un autre navigateur par défaut sur votre ordinateur, puis recommencer la procédure de téléchargement.

Cordialement,

Jim
  • dantodanto Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    J'essaye mais je n'arrive même plus à me connecter avec mon compte. On me dit qu'on va m'envoyer lun code d'accès, puis rien, rien non plus dans les spams. Ensuite en fouinant aussi loin que je peux le faire, les produits qu'il me présentent son uniquement mon Via. Qu'avez-vous comme solution à me proposer. J'ai essayé un autre navigateur "chrome". J'en ai installé un troisième "firefox" mais je ne comprend pas la marche à suivre. Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.