Activités non enregistrées — TomTom Community

Activités non enregistrées

ajyajy Messages: 3 [Apprentice Traveler]
30 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour,
j'ai effectué trois randonnées la semaine dernière. J'ai à chaque fois lancé l’activité randonnée, une seule a été enregistrée en tant qu'activité.

Lorsque je synchronise la montre à mon téléphone, une seule activité se charge.
Pourtant lorsque je consulte sur la montre les activités récentes dans randonnée je les vois bien.

Pourquoi ne sont-elles pas transférées ?

J'ai eu le même problème mi-août. Deux jours de marche, j'ai à chaque fois lancé l'activité au départ, mais une seule journée à été enregistrée en tant qu'activité.

Merci par avance pour votre aide.

Réponses

• ajyajy Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Petite précision, les deux fois j’étais en raid, je n’ai donc chargé mes activités qu’une fois rentrée à la maison. Est ce que seulement la dernière activité se charge ? Merci par avance pour vos réponses
  • Jim07Jim07 Messages: 3,202 TomTom Moderator
    Bonjour ajy;

Une activité s'exporte une seule est unique fois, (création de l'activité au format ttbin) sur le premier appareil avec lequel vous effectuez la synchronisation.

Ainsi ce que vous voyez sur la montre n'est que le résiduel de cette activité et donc ne pourra plus être exporté.

Votre activité (au format ttbin) doit se trouver sur la mémoire interne de l'appareil avec lequel vous avez effectué la synchronisation.

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/20417/related/1

Veuillez vous référer à notre faq expliquant comment re-exporter une activité:

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17623/~/réexportation-des-activités-dont-le-téléchargement-a-échoué

cordialement,

Jim
  • ajyajy Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour jim et merci pour votre retour.
    j’ai essayé vos deux solutions et je ne parviens pas à récupérer mes activités non transférées.
    En allant dans iTunes, je ne vois même pas le fichier ttbin du 21/08 par exemple .
    Ensuite j ai essayer de re exporter, mais le bouton ressayer ne s’affiche pas.

avez vous une autre solution ?

merci par avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.