commande vocale non disponible en français sur mon go5200 — TomTom Community

commande vocale non disponible en français sur mon go5200

rogbaertrogbaert Messages: 7 [Apprentice Traveler]
Comme beaucoup d'autres je ne dispose pas de voix de synthèse sur mon go5200 et donc pas de lecture de noms de rue et pas de commande vocale . Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Réponses

• nabunabu Messages: 14,525
    Superusers
    vous avez deux choix attendre le Modérateur qui fait du super boulot ou téléphoner au SAV

SAV TOMTOM

France 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

téléphone pour la Belgique 027 007 272

UniCSRoyaume-Uni
    +442079 490 134
    Lundi - vendredi: 9h00 à 17h30

Canada (fr)
    +1 877-757-7137
    Lundi - vendredi: de 9 h à 19 h HNE

Canada (fr)
    +1 888 301 0690
    lundi-vendredi: 06h00-11h30 HAE

Australie
    1300 135 604
    Du lundi au vendredi: de 9h00 à 17h30 AEST

Téléphone: 01 70 36 35 82 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,312
    Superusers
    Bonjour,

Depuis l'application pc Mydrive connect, avez vous essayé d'ajouter la voix manquante?

Dans Mydrive connect, allez sur "Mon contenu" puis vous descendez jusqu'à "Mes voix", puis "Ajouter des voix sur votre appareil" quand vous passez le curseur sur cette case, vous verrez une petite flèche apparaitre en bas a gauche de la case, clic dessus et le magasin de voix vas apparaitre et cherchez les voix de Virginie ou Thomas, fichier dans les 60Mo chacun, les voix de moins de 1Mo ne sont pas capable de dire le nom des rues

Tenez nous au courant
  • rogbaertrogbaert Messages: 7 [Apprentice Traveler]
    Merci pour ces réponses mais toujours pas de solution . Sur mydrive connect pas d'ajout de voix . Sur mon gps seulement deux voix et pas de voix de synthèse , en fait il faudrait que je puisse installer la voix de Thomas mais il me faudrait un lien ou un ajout automatique sur mes téléchargements par le modérateur .
    Concernant la commande vocale , est-elle possible en français car mon go 5200 me dit NON , cela sera t'il résolu par l'ajout d'une voix de synthèse ou est-ce impossible ?? Beaucoup de question !
    Merci d'avance
  • nabunabu Messages: 14,525
    Superusers
    bien sur que tout vos vos problèmes seront résolus avec l'ajout de la voix de Thomas

Notre Modérateur fait vraiment tout ce qu'il peut mais Tomtom ne lui accorde que peut de temps a consacrer au Forum

dans le pire des cas un coup de tel au SAV Clients
    Ok , merci à vous , je vais essayer de contacter le SAV
    Ou trouver un numéro de téléphone pour le SAV , personnellement je ne trouve rien
    sorry vous me l'avez donné plus haut . Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.