gps tomtom hs ? — TomTom Community

gps tomtom hs ?

Bonjour, mon gps tomtom go 500/510 a pris un gros coup de chaud dans la voiture , il était bouillant et depuis il ne se rallume plus a part si je le branche a l’ordinateur portable via usb la aucun problème il se rallume, mais des que je le débranche de l'ordi il s’éteint, si je le branche sur allume cigare dans la voiture il s'allume mais reste bloquer au démarrage sur l'image tomtom , est il hs ? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci de votre aide

Réponses

• nabunabu Messages: 14,490
    Superusers
    bonjour

faites vous prêter un autre chargeur voiture avant toute chose le fait qui se connecte bien a l'ordi est plutôt rassurant

J’ESPÈRE QUE vous ne vous connectez pas sur un USB voiture mais bien sur le chargeur ALLUME CIGARE
  • aurelie56aurelie56 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour merci de votre réponse j'ai essayer avec un autre chargeur allume cigare et ça ne fonctionne pas non plus, j'ai même essayer dans une autre voiture il réagis pareil, et c'est bien sur un chargeur allume cigare que je le branche pas sur un usb voiture
  • nabunabu Messages: 14,490
    Superusers
    bonjour
    il ne nous reste que un changement de câble car si il fonctionne sans problème sur l'ordi la???

bien que sur l'ordi il fonctionne sans support et en voiture c'est sur un support

donc je dirait emmenez le support a la maison et branchez vous dessus comme en voiture

tenez nous au courant merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.