Compatibilité écouteurs bluetooth / montre tomtom adventurer — TomTom Community

Compatibilité écouteurs bluetooth / montre tomtom adventurer

FlavhizFlavhiz Messages: 1 [New Seeker]
30 janv. modifié dans TomTom Adventurer
J'ai acheté des écouteurs bluetooth d'une autre marque que Tomtom mais après de multiples tentatives la montre ne les reconnaît pas ! Est-ce un pb qui peut se résoudre, si oui comment ? Et sinon, faut-il impérativement acheter un casque ou écouteurs bluetooth de la marque TomTom pour que cela fonctionne ??

Merci de vos réponses

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,207 TomTom Moderator
    Bonjour.

Il existe une liste de compatibilité des casques: https://www.tomtom.com/fr_fr/sports/fitness-watches/spark-Bluetooth-headphones/

Le votre en fait il parti?

Cordialement.

Jim
  • LdmExplorerLdmExplorer Messages: 19 [Master Explorer]
    La liste des casques "recommandés" est très restrictive et la distinction bras droit / gauche m'amuse beaucoup ;-).

De mon côté j'ai acheté un casque sans fil Bluetooth 1ier prix qui fonctionne à merveille aussi bien avec mon smartphone Android qu'avec ma Tomtom Adventurer.

Je pense que 99% des casques BT (c'est une norme !) doivent fonctionner avec les montres Tomtom ... vous n'avez donc pas eu de chance lors de votre achat ;-(. Tester votre casque avec d'autres appareils (smartphone, PC, ...) pour voir s'il fonctionne ou s'il faut le retourner pour défaut.

Cordialement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.