Via 53 - Affichage des parcours sur le trajet — TomTom Community

Via 53 - Affichage des parcours sur le trajet

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le moyen pour afficher les parking sur mon trajet.
J'ai regardé sur une FAQ , ils disent:
"Si vous souhaitez modifier la manière dont la recherche est effectuée, sélectionnez le bouton à droite de la zone de recherche. Vous pouvez alors modifier la zone dans laquelle la recherche est effectuée, par exemple pour effectuer la recherche près de vous ou sur l'ensemble de la carte." ( http://download.tomtom.com/open/manuals/VIA_53/html/fr-fr/index.htm#Findingacarpark.htm ). Le probleme c'est que je n'arrive pas à séléctionner de m'indiquer les parking sur le parcours. J'ai peut-être un probleme de compréhension :(
Il sélectionne ceux près de ma destination et je ne peux pas modifier

scr_nav4changecarparksearch.png

Réponses

• nabunabu Messages: 14,481
    Superusers
    bonjour

disons que si je savais quel est votre appareil j'ouvrirais le mien comme le votre et je vous guiderais dans la manoeuvre

il y a beaucoup de généralités dans nos appareil mais je suis plus a l'aise l'appareil en main
  • FiregunFiregun Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour,

C'est le Via 53 :)
    Superusers
    ok j'ouvre j'arrive
    bonjour
    alors si vous voulez les parking dans votre environnement proche vous appuyez simplement sur la touche
    parking tout ceux a proximité sont la

vous voulez un parking sur votre chemin vous créer un parcours et vous aller a point d’intérêt en chemin
    et la vous avez le choix pour trouver un parking sur votre parcours

je suis content de votre question j'ai toujours zappé les parking mais c'est très intéressants

j'en ai 1 a 18 km 1 a 31 1 autre a 34 et les autres a 44 km

merci je découvre
  • FiregunFiregun Messages: 0 [Novice Seeker]
    Ce que je cherche c'est un peu comme les stations essence, elles sont directement affichée sur la carte. Les parking ne sont pas indiqué sur la carte :(
    Si je tape sur l'icône parking, je ne vois que ceux qui se trouvent à proximité de mon arrivée.

J'ai du mal avec cette version :)

Sur le start 20 on pouvait indiquer les PI directement sur la carte.
    Superusers
    si je vous ai parlé des parking c'est que eux sont en augmentation mais les stations service c'est le contraire ils s'en ferme tout les jours et compter sur son GPS pour en trouver c'est la croix et la bannière
    la vous les avez tous si vous voulez sur la barre des taches tous sur votre parcours
    tous est sur la barre de parcours les radars les parking les stations service

les poi peuvent toujours se mettre sur la carte mais pas dans la barre de parcours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.