Affichage modifié dans MYDRIVE — TomTom Community

Affichage modifié dans MYDRIVE

jcarljcarl Messages: 82 [Outstanding Explorer]
28 janv. modifié dans MyDrive et Road Trips
Bonjour,
j’ai un souci depuis quelques jours avec Mydryve sur l’ordi pour préparer les parcours.
Figure 1 vision normale de MES DESTINATIONS
e2899cea-d5b6-48f4-af07-dee5652fca2d.jpg
Dès que je déplace ma souris à droite les informations ne sont plus visibles correctement.
Figures 2 les noms des favoris sont cachés
7116121e-01e2-4f36-ba8c-459c89e8e92b.jpg
et je ne trouve pas comment y remédier.
Cela n’a lieu qu’avec les favoris et pas avec les autres commandes
J’ai désinstallé et réinstallé une nouvelle fois MYDRIVE, mais c’est pareil.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,764 Superusers
    Bonjour

oui ça fait 3 en trois jours et pour l'instant pas de solution
  • jcarljcarl Messages: 82 [Outstanding Explorer]
    Merci Nabu de la rapidité de la réponse.
    qu'y a t il lieu de faire, doit on attendre une nouvelle mise a jours de MyDrive et, sera t on averti.
    Bàv
    Jean-Charles
    @jcarl

je ne sais vraiment pas il y a eut une première personne puis deux puis 3 aujourd'hui

alors j'ai torturé le mien pour qu'il me fasse pareil et trouver une solution rien a faire

au départ je me suis dit un problème avec le win 7 mais non les win 10 sont dedans pareil

alors ayant un 8 et un 10 j'ai ouvert le 10 et je n'arrive pas a tomber en panne

alors je sait pas est ce un problème de mises a jours ........

il met arrivé pas sur le problème qui nous préoccupe de ne pas accepter certaines mises a jours comme ils disent

facultative et d'avoir des trucs bizarres alors maintenant je prend tout ce qui se présente

y a t'il dans certaines inutiles des bons truc pour les autres je sait pas

il va falloir je pense que nous soyons plus nombreux pour trouver une solution
  • Jim07Jim07 Messages: 3,251 TomTom Moderator
    Bonjour.

Comme le dit très justement Nabu, il va falloir patienter une solution est en cours de recherche. Cela semble venir du fait que les noms de vos POI font plus de 20 caractères. Les renommer peut être une solution temporaire.

Cordialement,

Jim
    bonjour,
    effectivement j'y avais pensé après avoir réinstallé l'application. Mais, ils avaient déjà plus de 20 caractères et cela fonctionnait correctement, ensuite souvent j'introduit dans le nom l'adresse complète c'est pratique et utile.
    Bàv
    Jean-Charles
    Bonjour
    Dans le but unique se comprendre pouvez vous me faire parvenir ces adresses qui ne passent pas

moi mes adresses de france passe bien mais je vois que vos adresses sont en Belgique

y a t'il une relation de cause a effet pouvez virer les numéros rue ville code postal etc etc doit suffire
    Bonjour,
    Non j'ai également des adresses France Hollande Italie...
    Voici quelques adresses (copié-collé depuis Excel, encodage manuel et fastidieux)
    Mais à ce propos, pouvoir extraire facilement les adresses automatiquement de Mydrive dans un format lisible courant est une fonction qui fait méchamment défaut.

Aeroport charleroi Aeroport Gosselies autosécurité GH rue de l'expension 12 4460 G Hollogne Banque Fortis Vottem place Gilles Gerard 9, 4041,Vottem herstal Banque record Close rue Defrance 37 4000 Liège Beatrice Avenue Henri Piedboeuf 9 Liège carrosserie carauto Quai Du Roi Albert 114 Bressoux centre médical Mosan CM Mosan rue de Lantin 122 4000 rocourt Chiuch Rue Mathieu De Lexhy 300 4460 G Hollogne Christine Vincent Rue Fonds de Forêt 15 4870 Fonds de Foret Clinique st Elisabeth Rue Du Naimeux Heusy Co&Pa Rue du Travail 12 4460 Grâce-Berleur (Grâce-Hollogne) Colruyt Ans rue de l'égalité 64 Ans Comptable Rue Du 11 Novembre 75 Horion Hozémont Covoiturage Flémale Covoiturage flemale N677 Mons-Lez-Liège D Arnaud Maggipinto Boulevard Hector Denis 353 Dambois Rue Aux Chevaux 12 4000 liège Decathlon ans rue du commerce 20 4432 Alleur Dentiste Pelgrum dentiste Peigrum Doc Arnaud Maggipinto Bd de Hector Denis 377 Dr Bayet centre du Val rue Edouard GERSIS 18, 1150 Woluwé St Pierre Bx Dr Bayet plancenoit Chemin de la Maison Du Roi 26 D plancenoit Durlem Rue Christophe 3 Hermale sous Argenteau Ecole CPSE Rue Des Fortifications 21 4030 Grivegnée Ecole IPEPS Quai Godefroid Kurth 100, Liège Ecole st louis Rue Villette 32 4020 Liège Edp salle St nicolas Place Cri du perron 4420 Montegnée St nicolas Espace nord Rue De Vivegnis Espace nord 251 Liège Espérance clinique Rue Saint-Nicolas CHC Glain Fabienne Rue De La Grande Terre 4 plainevaux (neupré) FGTB CGSP Liège Liège Place Saint-Paul 7 FGTB Visé rue des Recollets 63 vise Forem Liège Quai Banning Garage Christophe Boulevard Ernest Solvay 501, Lige, 4000, BEL GRS complex sportif Rue Du Cimetière 12 Saint-Nicolas GRS EDP rue tout va bien 120 St nicolas GRS Gym pour tous Rue Zwartebeek compl de neerstalle GRS Gymnium Boulevard Du Rectorat angleur GRS Italo folie Rue Renaud Strivay 44, Seraing, BEL GRS Malmedy Avenue Du Pont De Warche malmedy GRS verviers Rue Des Wallons Verviers Gymnium Angleur Allée Des Sports Gymnium Gynécologue Rue Giacomo Matteoti 80 4460 Grace Hollogne Hopital St Luc bx Av Hippocrate 10, 1200 Woluwe St Pierre Bx Iman Laura Av de l'Europe 63 Ans intermarché Rue Adrien Matern 149 Grace Hollogne ISPC Milmort Route De Liers Ispc Italia Autentica Bd Cuive et Zing 35 4030 Liège (grivegnée) Josette Eijsden Prins Hendrikstraat Juju Alex All ee Des Paquerette 37 Visé Kokopelli semence rue de l'arbre st Barbe 4500 huy La centrale peinture Rue Du Terril 1 Grâce-Hollogne laboratoire agricole rue de Dinant 110 abee Tinlot Lagamme Lagamrne eric Rue J. Gruslin 10 G Hollogne Laura Ongles Grand'route 20, Wonck, Bassenge, 4690, BEL les Pelouses BD Edmond Labrasse 465, 62780 Stella plage France Librairie Thierry Liège Place Jules Seeliger Librairie martin Lise Laura Rue Charlemagne 180, Jupille-Sur-Meuse, Lige, 4020, makro alleur Makro av du progres 4432 alleur Marie-Yoline Od Rue Daussoigne-Mé hul 25 4000 liège Marraine Sartage Rue De L'abbaye 99 herstal Minibulles Rue Des Botresses 12 Montegnée Notaire Alex chaussée d'argenteau 92 4601 Argenteau Visé Oliver maman Rue Jules Cralle 373 4030 grivegnée Olivier papa Rue Chafnay 80 jupille sur meuse pannesheyt pannesheyt Rue De Hombourg" piscine herstal Large Voie Piscine herstal Pneu Raphael Danielle (Cremasco) Rue Xhavée 12, Jemeppe-Sur-Meuse, BEL Resto chez Dan Rue En Bois 210 Friterie En Bois Herstal Resto chinois seraing Saveur d'Asie rue du Pairay 4100 seraing resto Enoteca rue de la Casquette 5 liège resto Yanni grec Rue De La Banque 16, Seraing, BEL salva Regné Salva 28 regne vielsalm Snozelen Grand Route 47, Tihange, Huy, 4500, BEL Solyne papa Alleur Avenue Des Pruniers Stage Odette Stage Place Du Marché 17 battice Stage Odette Stage Rue Du Centre 94, Nelen, Soumagne, 4633,
    https://e-nautia.com/share/70360-lgrwl5p7
    Bonjour,
    pourriez vous avec le lien ci dessus m'envoyer un vrai excel du contenu(en MP) au dessus car dans l’état c'est inexploitable
    Mais à ce propos, pouvoir extraire facilement les adresses automatiquement de Mydrive dans un format lisible courant est une fonction qui fait méchamment défaut.
    oui si vous les mettez en favoris la je me fait fort de vous en faire des poi
    désolé, mais c'est quoi un MP et comment peut-on joindre un fichier
    https://e-nautia.com/share/70360-lgrwl5p7 pour joindre

et MP comme sur le votre clic sur l'image ronde et vous avez envoyer un message a la personne que vous avez choisie

2ccd80d2-c632-4004-b957-afcbd0c2d661.png
    95dd85da-0fea-422d-a657-d989913eefb9.png
    juste un petit amusement de début de soirée ça s'annonce pas mal du tout
    je remplacerais les adresses par le nom de la colonne un de excel
    c'est juste un essai

8ed82968-18ec-42de-90b9-ec5cbb1ea636.png
    bon la présentation est bonnebd8c0797-5c2e-4fc5-acca-47988fbec0c6.png
    sera-t-il possible que je les renomme, car le nom "repère" c'est la colonne B.
    Dans votre exemple il s'agit de l'adresse et les adresses je ne les connais pas par coeur...
    je les renommerais au fur et a mesure la c'est juste un petit galop d'essai pour voir

et juste pour voir si la grandeur des adresses allaient mettre la panique dans la présentation
    Impressionné, respect...
    il en reste 30 sur 87 résultat dans la journée

il faut quelquefois se faire aider par google et le manque de numérotation comme en france place le point de repère dans la rue mais pas pile poil au pied du sujet
    @jcarl Bonjour

je suis arrivé au bout de vos adresses et j'ai enfin réussi a bousiller le planificateur de parcours

ce qui fait que je vous fait pas loin de 70 avec le planificateur et les sensiblement 20 derniers avec un autre logiciel

je vais vous joindre par MP un excel de vos adresses et géolocalisation et aussi un poi que vous pourrez envoyer sur

votre appareil moi je lui ai mis un nom bien sur mais que vous pouvez changer par celui que vous voulez et si vous

voulez qu'il soit en première ligne dans vos poi vous lui mettez en le renommant in 01_ devant jcarl ce qui fait 01_

jcarl et la vous êtes sur de trouver votre poi et son contenu en première ligne juste devant ceux de TomTom

je voulais les essayer sur le mien mais le planificateur a déclaré forfait comme le votre ça fait 4 personnes la

TomTom va devoir essayer de nous le réparer étant donné que c'est un logiciel en ligne

j'ai bien aimé votre envoi c'est pas souvent que j’ai l'occasion de géolocaliser des adresses de pays amis

la dernière fois c’était les SitesAIVE

Merci a vous a bientôt ((((je prépare et j'envoie ))) sur votre MP
    Chapeau bas.. Et encore merci de tout ce temps accordé à "nos" soucis.
    respect, bien à vous, Jean-Charles
    @jcarl
    Pas problème pour ça a été un vrai plaisir de faire des coordonnées ça me manquait

Merci a vous Bon Weekend Bonne Route

Nabu
    bonsoir,
    Partagez entre "mes soucis TT" et les fêtes de famille et l'organisation de l'anniversaire de ma fille (19 ans) je vous avoue avoir eu très difficile de suivre et cela m'a mis mal a l'aise vu le travail que cela vous a demandé. Je tenterais d'ici deux jours de mettre au net dans mon esprit et sur le TT toutes ces nouvelles informations et solutions.
    merci beaucoup pour votre patience cela ne doit pas être facile de vous adresser a des néophytes.
    respectueusement, bien à vous, jean-Charles
    bONJOUR

je vous rassure cela a été un très grand plaisir pour moi de faire des géolocalisations c'est mon plaisir de faire des poi

prenez tout votre temps pour vos Fêtes et quand vous aurez besoin nous serons toujours la

Nabu
    Bonjour,
    Merci encore, j'espère que TT va faire rapidement un effort pour "réparer" l'affichage du planificateur que j'utilisais régulièrement.
    Le fichier ov2 fonctionne parfaitement.

1 ) quel est l’intérêt de faire des POI d'autant que la manipulation demande des logiciels que je ne connais pas.

2) quel est l’intérêt de drive connect, les mises à jour Wifi sont faciles et pratique, je ne comprends pas.
    Jean-Charles
    bonjour @jcarl

https://fr.discussions.tomtom.com/mydrive-web-apps-472/affichage-sur-pc-en-win-10-l-affichage-de-mes-destinations-de-mydrive-est-incomplete-988750/index1.html#post1063731

a la première question .....comme le mien de planificateur ne voulait plus rien savoir je me suis dit que j'allais restaurer l'ordi a une date inférieure puis j'ai pris le risque de forcer les mises a jours
    une seule en est sortie mais facultative et pour un logiciel que je sait même pas si je l'ai bingo ..!!!!!

une redémarrage de l'ordi et voila que mon planificateur se remet a fonctionner normalement
    je dit pas que j'au compris mais je suis bien content qu'il marche a nouveau
    1 ) quel est l’intérêt de faire des POI d'autant que la manipulation demande des logiciels que je ne connais pas.
    faire des poi c'est surtout un choix perso
    vous avez une grande famille ,,,,beaucoup d'amis ,,, de collègues ,,,de clients

voila vous décidez et en plus vous êtes super équipé avec excel de vous faire une ou plusieurs excel

avec dessus nom prénom tél portable tel fix adresse complète mail et d'en faire un poi ou plusieurs pour mettre dans votre TomTom

pour la manipulation ne vous inquiétez pas le jours ou vous avez besoin nous serons la
    2) quel est l’intérêt de drive connect, les mises à jour Wifi sont faciles et pratique, je ne comprends pas.
    déjà au départ pour associer votre appareil a votre compte TomTom ce qui va vous donner tout vos droits de mise a jours a vie trafic a vie radars a vue du GPS bien entendu
    le my drive connect ne sert que pour les personnes dont le wifi ne marche pas a la maison
    dans ce cas vous faites oublier le réseau wifi et vous téléchargez avec l'ordi des mises a jours mais c'est 4 fois plus long

voila si vous avez besoin Nous sommes la pour quoi que ce soit

Nabu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.