Activation de lifetime map sur start 20 — TomTom Community

Activation de lifetime map sur start 20

Didier-TDidier-T Messages: 5 [Master Traveler]
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire de plusieurs GPS de votre marque, dont un start20 qui a le numéro de série suivant AY3445A93760.

Le souci que je rencontre est le suivant, je devrais avoir la MAJ Carte gratuite dessus a ce que j'avais compris, mais quand je vais sur mydrive connect en branchant mon GPS a l'ordinateur il me dit que mon abonnement de MAJ est terminé...

Pourriez vous régler ce problème :)

Par avance merci.48c7bf6e-b811-4126-9922-611aa9385388.png5d69baa6-36ac-419b-9404-3a77364b7d87.png

Réponses

• nabunabu Messages: 12,959 Superusers
    bonjour
    1ere image moi je mettrez une croix dans j'accepte les conditions générales
    et j'irais direct a continuer

en ce qui concerne vos droits vous avez deux solutions soit attendre le passage du Modérateur soit direct le SAV
  • Didier-TDidier-T Messages: 5 [Master Traveler]
    nabu a écrit:
    bonjour
    1ere image moi je mettrez une croix dans j'accepte les conditions générales
    et j'irais direct a continuer

en ce qui concerne vos droits vous avez deux solutions soit attendre le passage du Modérateur soit direct le SAV

Bonjour nabu,
    En fait ce screen était surtout le moyen de donner le numéro de série de mon appareil, car je n'ai pas de code d'offre, peut être es ce là la base de mon souci ?
  • nabunabu Messages: 12,959 Superusers
    @Didier-T Bonjour

vous avez tout bien fait le Modo ((mais bon lundi maintenant))va voir le code de votre appareil est vous rétablir dans vos droits

Bon Weekend Bonne route

je suis bête mais on est jeudi ça devrai se faire bien que il devrait déjà être sur le site
    Merci @nabu
  • Jim07Jim07 Messages: 3,329 TomTom Moderator
    Bonjour Didier.

Je viens d'assigner la mise à jour de carte sur votre appareil. Vous pouvez donc le mettre à jour ;-)

@nabu, je sais que je suis pas très présent :disappointed_relieved: mais je travaille le vendredi ;-)

Bonne journée.

Jim
    Bonjour,
    Merci @Jim07 ?
    C'est parfait, merci d'avoir réglé mon souci si rapidement ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.