Pourquoi l'assistance vocale ne fonctionne pas pendant les trajets sur un TomTom GO 5200 wifi ? — TomTom Community

Pourquoi l'assistance vocale ne fonctionne pas pendant les trajets sur un TomTom GO 5200 wifi ?

SablysSablys Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Le GPS indique que " la commande vocale ne peux pas être utilisée avec la langue d'affichage" mais elle ne fonctionne avec aucune autre. Comment paramétrer pour pouvoir écouter les consignes de guidage sans devoir toujours regarder le GPS en roulant?
Pourtant quand je vais dans "paramètres", et dans "voix", j'entends bien la voix que j'ai sélectionnée. Merci de votre aide.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,512
    Superusers
    il serait plus simple de nous dire quelle voix avez vous choisie
  • SablysSablys Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Dans mon cas, connaitre la voix choisie n'a pas d'importance, j'ai choisi Catherine en français mais les autres ne fonctionnent pas plus, il serait plus simple de donner la marche à suivre mais merci quand même pour votre réponse.
    Superusers
    Sablys a écrit:
    Dans mon cas, connaitre la voix choisie n'a pas d'importance, j'ai choisi Catherine en français mais les autres ne fonctionnent pas plus, il serait plus simple de donner la marche à suivre mais merci quand même pour votre réponse.
    vous avez tord c'est la voix de Thomas qu'il vous faut pour votre problème de" la commande vocale
  • SablysSablys Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci de ne plus intervenir sur le sujet votre ton ne me convient pas.
    Superusers
    le votre pas d'avantage c'est rare de voir nos amis belges entrer sur un forum sans dire bonjour

Bonjour a la Belgique un pays que j'aime depuis plus de soixante ans
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.