souci au demarrage de mon go 6000 — TomTom Community

souci au demarrage de mon go 6000

Bonjour,

Ci joint une copie d'écran au démarrage...

C'est un go 6000, comment puis je le débloquer s'il vous plait ?

Merci,95e0cf89-ad8a-4f22-bbb4-89c26204231f.jpg

Réponses

• nabunabu Messages: 14,516
    Superusers
    bonjour

il vous demande de vous connecter a l'ordi
  • NinjaturtelNinjaturtel Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    En effet oui.
    J'ai oublié de préciser que lorsque je le branche il redémarre en boucle... Et bien sur j'ai my drive de lancer
    Superusers
    Bonjour
    vous avez certainement sans le vouloir appuyé plusieurs fois sur le bouton marche qui vous l'a fait partir en restauration
    je n'est guère de solution a cela sinon de téléphoner au SAV demain pour vous faire aider
    eux on les outils
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour Ninjaturtel,

Il faudra tenter de suivre les instructions de la vidéo suivante pour résoudre votre souci :

Bonne journée
    Bonjour,

Merci pour vos réponses et désolé de la réponse tardive j'étais en congé :/
    Alors, j'ai essayé les manipulations (reboot + passage en mode recovery + 3 fois le bouton pour avoir la petite roue etc).
    Malheureusement je n'ai pas réussi à refaire partir mon GPS. J'ai bien toutes les étapes comme indiqués, Drive qui me dit recovery en cours. Une fois fini, le GPS redémarre et une fois connecté au MyDrive la recovery a encore lieu et ce en boucle...

Que faire ? :/

Merci de votre aide.
    Superusers
    bonjour
    my drive ouvert a contenu GPS DÉCONNECTÉ faites une capture d’écran pas foto capture et envoyez sur le forum
    ça nous permettra de mieux vous aider
    Bonjour,

J'ai appelé tomtom assistance et ils m'ont redirigé vers la même vidéo que ci dessus.
    Je leur ai signalé que j'avais déjà effectué l'opération et ils m"ont dit de le faire sans ma carte SD...

En effet je l'ai refait sans celle ci et j'ai réussi a réinitialiser mon GPS...
    Voila, au cas ou retirez votre carte SD ça peut aider.

Merci de votre aide à tous.
    Superusers
    Merci du retour ,l'important c'est que vous soyez dépanné et merci pour le petit truc en plus
    Bonne Journée Bonne Route
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.