Mise à jour bloquée depuis 12 heures (par le parefeu, qui l'autorise maintenant mais rien ne se pass — TomTom Community

Mise à jour bloquée depuis 12 heures (par le parefeu, qui l'autorise maintenant mais rien ne se pass

Bonjour,

J'ai lancé la mise à jour hier soir de mon appareil.
Seulement je viens de voir que mon parefeu bloquait l'url de download de tomtom, et le bloqueur de fenêtres publicitaires n'autorisait pas vos fenêtres.
Je viens donc d'autoriser l'url de download sur mon parefeu et les fenêtres publicitaires.
Seulement, rien ne se passe, le GPS est bloqué sur l'écran "Mise à jour en cours - ne déconnectez pas votre appareil", et Mydrive Connect est également bloqué sur l'écran "Mise à jour de l'appareil", à 29%.
Je voudrais relancer la procédure, mais j'ai peur qu'en déconnectant le GPS il ne soit plus fonctionnel : pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre dans ce cas précis SVP? Pour relancer la mise à jour qui devrait maintenant fonctionner.

C'est assez urgent, car je ne peux pas utiliser le GPS ni le mettre à jour depuis hier soir...

Merci d'avance,
Bien cordialement.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,439
    Superusers
    bonjour
    nous ne savons rien sur rien votre appareil votre logiciel de travail rien de rien

vous voulez de l'aide alors nous vous écoutons
  • Bernard03Bernard03 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Le logiciel, c'est Mydrive Connect. Quant au GPS, c'est le GO 5000 (QR1056K03868).
    Avez vous besoin d'autres informations?
  • Bernard03Bernard03 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    J'ai résolu mon problème.
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour Bernard,

Ravi que votre souci se soit résolu ainsi.

Bonne journée et bonne route avec TomTom !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.