Mise à jour carte sur GO 6100 impossible — TomTom Community

Mise à jour carte sur GO 6100 impossible

Bonjour
N'ayant pas de réponses de votre part a mon message d'hier je me premet de revenir une nouvelle fois vers vous
Suite echec de la Tentavive de MaJ d'hier j'ai re tenté aujourd'hui Voila plus de deux heures que mon GO est raccordé a mon ordi et en est qu'a 2% de telechargement j'ai pourtant branché le GO avec son cable usb et directement sur ma box, coupé antivirus et parefeux, vidé le cache, réinitialisé le GO comme vous me l'avez indiqué, et bien sur recharché la batterie pendant 3 heures.
Pour le moment comme dit plus haut j'en suis qu'a 2% avec un temps de telechargement indiqué de 88 heures et 42 mn
Je ne pense pas que cela iras au bout c'est lamentable je regrette d'avoir fait confiance a TomTom je me retrouve avec un appareil de bonne facture qui ne me sert plus a rien et de plus vous vous ne bougé pas a part a proposé des solutions obsolètes, moi je regret infiniment mais si je n'obtien pas satisfaction j'entamerai une procédure en m'entourant de personnes qui comme moi sont victime de ce dis fonctionnement vous nous vendez des appareils avec mise a jour de la carte a vie alors qu'il n'en est rien c'est de l'arnaque
A vous lire
Cordialement
Thierry F.

De mon iPad

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.