Une erreur est survenue sur le serveur TomTom — TomTom Community

Une erreur est survenue sur le serveur TomTom

Jean-fJean-f Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjoir, depuis plusieurs jours je n'ai plus mes services live TomTom et ce message d'erreur apparaît " service TomTom : une erreur est survenue sur le serveur TomTom. Veuillez réessayer .

Réponses

• batt21batt21 Messages: 1 [New Seeker]
    je rencontre tout a fait le même problème, je suis abonné aux services live Tom Tom et quand je demande une infos trafic il apparaît sur mon écran : une erreur est survenue sur le serveur TomTom veuillez réessayer . pourriez vous m’aider sur le sujet ?
    Merci
  • nabunabu Messages: 14,614
    Superusers
    virez my drive connect un petit nettoyage avec ccleaner et réinstallez
  • TOMTOMSCENICTOMTOMSCENIC Messages: 1 [New Seeker]
    A mon tour, depuis plusieurs jours je n'ai plus tous mes services live TomTom et le message d'erreur apparaît "Service TomTom : une erreur est survenue sur le serveur TomTom. Veuillez réessayer" .
    Et pourtant j'ai renouvelé et payé mon abonnement annuel au services LIVE et remis à jour mon GPS intégré au tableau de bord de mon RENAULT SCENIC.
    Le GPS fonctionne bien, les autres services LIVE comme les infos météo fonctionnent,
    les infos de service disent que je suis bien connecté avec tous les services,dont le 'TomTom HD Trafic, valables jusqu'au 18/7/2021.
    Mais je n'ai plus d'infos trafic du tout et ce message revient tout le temps.
    Et en cette saison de 'bouchons', ça fait rager de se trouver coincé alors qu'on a payé pour installer un service qui devrait nous aider à ne pas avoir ce genre de désagrément !
    Que dois je faire ?
  • SF_CarminatLive_userSF_CarminatLive_user Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonjour

Même problème.
    Depuis le renouvellement le 13/08/2020 de mon abonnement aux services LIve pour un GPS Carminat Live (Renault), le service traffic ne fonctionne pas (alors qu'il fonctionnait très bien AVANT expiration de mon abonnement).
    Message d'erreur systématique lorsque j'essaie d'accéder au service Traffic dans le menu du GPS : "Une erreur est survenue sur le serveur TomTom. Veuillez réessayer".
    Le GPS est bien connecté à Live.
    Tous les services Live (y compris Traffic) apparaissent comme activés et valides jusqu'au 12/08/2021 dans les paramètres "services LIve" du GPS.
    Tous les autres services (météo, places...) fonctionnent.
    Mon GPS est bien connecté à mon compte Tomtom.
    La carte SIM est activée.

Aucune solution trouvée via ce forum pour le moment.
    Support client pas joignable par téléphone...
  • ploum115ploum115 Messages: 5,551
    Superusers
    Modifié (5 sept.)
    bonjour
    effectivement le service téléphonique n'est plus opérationnel, donc il vous reste à contacter l'assistance qui est présente sur ce forum, en bas à droite!
    y7c7rycgufjq.jpg
  • Robert44NantesRobert44Nantes Messages: 1 [New Seeker]
    Même problème le service live et le trafic sur mon carminat tomtom ne fonctionne plus même en renouvelant l'achat de carte . Il met une erreur est survenue sur le serveur tomtom . Il se foute de nous j'ai les carte jusqu'en 2024 . Le navigation fonctionne sinon
  • Lolo52Lolo52 Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    moi aussi meme message et impossible de savoir pourquoi
  • ploum115ploum115 Messages: 5,551
    Superusers
    bonjour, contactez l'assistance!
    ploum115 a écrit: »
    bonjour
    effectivement le service téléphonique n'est plus opérationnel, donc il vous reste à contacter l'assistance qui est présente sur ce forum, en bas à droite!
    y7c7rycgufjq.jpg

• Willy875Willy875 Messages: 106 [Outstanding Wayfarer]
    Lolo52 a écrit: »
    moi aussi meme message et impossible de savoir pourquoi

Si rester plus de 18 mois sans avoir renouvelé l' abonnement la carte Sim a été désactiver reste plus qu'à contacter le support Tomtom pour demander le remboursement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.