Pas de parcours possible ? — TomTom Community

Pas de parcours possible ?

Patmor13Patmor13 Messages: 5 [Master Traveler]
Je viens d'acheter un tomtom Via 135 et quelque soit la destination que je programme, le GPS affiche "pas de parcours possible" ? Impossible donc de l'utiliser pour m'orienter. Comment résoudre ce dysfonctionnement ?

Réponses

• nabunabu Messages: 12,959 Superusers
    c'est quoi votre carte sa version car la ya un loup

et c'est quoi votre parcours départ arrivée PAS DE NUMERO juste nom de rue ville
  • Patmor13Patmor13 Messages: 5 [Master Traveler]
    Où puis-je trouver la version de la carte ?
    En fait, quand je rentre une adresse complète où je veux me rendre, le GPS ne trouve pas de route et il m'affiche "pas de parcours possible". Pour l'instant, je me débrouille avec le GPS de mon téléphone portable pour me déplacer...
    Or, la première adresse où j'ai voulu me rendre était à peine à 40 km.
    n'ayant pas votre GPS je travail au jugé

dans ""paramètres ""mon appareil et moi""a propos de mon appareil""vous devez avoir le navcore et la carte

je pense que ce n'est pas un neuf mais une occase difficile de vous en dire plus
    Carte Europe v 1011.9029 Edition 5/2018

J'ai acheté mon GPS neuf avec certificat de garantie chez Darty. Je peux le leur rapporter si personne ne trouve le bug.

Je précise que j'ai acheté ce Tomtom pour remplacer mon GARMIN qui, au terme de 10 ans de bonne utilisation, s'est aussi mis à afficher "pas de parcours possible"... J'ai cru qu'il était devenu trop vieux !? Donc, c'est un dysfonctionnement récurrent des GPS.

Avez-vous un numéro de tél pour contacter le service après-vente de Tomtom ? Je n'ai rien trouvé sur leur site et je leur ai adressé un mail qui est resté sans réponse.

Merci en tout cas pour vos réponses. On se sent moins seul.
    si il est neuf vous n'aurez aucun problème pour vous le faire échanger

oui bien sur que je vais vous joindre un numéro de téléfon

mais comme vous allez revenir avec un nouveau profitez que l'on est dimanche pour aller dans les réglages et regardez si par hasard vous n'avez pas coché EVITER sur tous les parcours deux choses voies de covoiturage et ferries /trains transport de voiture
    Merci en tout cas pour vos réponses. On se sent moins seul.
    vous aurez toujours des réponses il y a des centaines de bénévoles sur ce forum qui ne songe qu'a aider

SAV TOMTOM

France 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

téléphone pour la Belgique 027 007 272

UniCSRoyaume-Uni
    +442079 490 134
    Lundi - vendredi: 9h00 à 17h30

Canada (fr)
    +1 877-757-7137
    Lundi - vendredi: de 9 h à 19 h HNE

Canada (fr)
    +1 888 301 0690
    lundi-vendredi: 06h00-11h30 HAE

Australie
    1300 135 604
    Du lundi au vendredi: de 9h00 à 17h30 AEST

Téléphone: 01 70 36 35 82 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO
    Merci beaucoup. J'appelle demain et je vous tiens au courant s'il y a une explication au bug. Bonne journée.
    Pas de parcours possible" sur GPS Via 135 neuf : finalement, le support m'a dit qu'il s'agissait sans doute d'un problème de corruption du logiciel et n'a pas trouvé de solution pour résoudre le problème (réinitialisation du GPS, recharge de la batterie...). Je dois donc le leur retourner pour un remboursement ou un échange. :unamused:
    @Patmor13 Bonjour

Merci de votre Retour Bon Weekend Bonne Route ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.