Bug calcul des points Fitness — TomTom Community

Bug calcul des points Fitness

Christopher V.Christopher V. Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour.

J'ai acquis ce vendredi une runner 3, après quelques réglages, mise à jour et activation d'option, je souhaitais voir l'évolution des points fitness de mes activités.

J'ai couru 3 fois depuis vendredi : Dimanche, mardi et mercredi(aujourd'hui).

Or pour la course de mardi (hier), les points fitness ne sont pas calculé car selon mysport.tomtom.com, il n'y a pas de fréquence cardiaque de relevé dans ma course. Pourtant j'ai bien le Bpm moyen, max et la courbe de ma fréquence tout au long de mon effort. (voir photo ci-dessous)

b2fb9c54-1763-4f4b-879f-72c5882be58d.jpg

La situation étant absurde, j'explique cela au chat en ligne de tomtom (voir photo), qui me dit qu'en effet il s'agit d'un bug, je demande à ce que celui-ci soit corrigé, car les informations sont présentes, mais il me dit que rien ne peu être fait.

57985dc2-e233-4e86-a0f0-a742180530a3.jpg

Donc sachant que je suis d'un caractère optimiste, ce qui peu énerver les personne qui constate des choses mais qui ne font rien (chat en ligne tomtom), je me suis demandé si une manœuvre de ma part pouvait améliorer la situation : import/export d'activité, suppression puis resynchronisation avec la montre ?

Je n'ose rien faire de peur de supprimer mon activité ou des informations de cette dernière.

Vous avez une idée ?

Merci à tous.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.