Sauvegarder la voix enregistrée TomTom XL — TomTom Community

Sauvegarder la voix enregistrée TomTom XL

pepere guypepere guy Messages: 14 [Master Traveler]
Modifié (décembre 2018) dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour Mon GPS qui fonctionne très bien , ne va plus pouvoir être mis à jour . J'avais enregistré une voix féminine que je désirerai conserver car très agréable . Cela se fait il partie de la sauvegarde des favoris ? je vous remercie par avance
Guy

Réponses

• nabunabu Messages: 14,439
    Superusers
    bonjour

non des voices mais pas des favoris et vous ne pouvez la remettre dans un nouveau
  • pepere guypepere guy Messages: 14 [Master Traveler]
    Bonjour " Non des voices mais pas des favoris " , Je ne saisis pas de trop le sens de la phrase .Mais donc : impossible de remettre dans un nouveau , ça je comprends parfaitement . Y a t il une autre manière de pouvoir sauvegarder cette voix et de la remettre dans un futur nouvel appareil Merci
    Superusers
    si j'ai dis voices c'est que le nom du dossier s'appelle comme ça

les favoris sont des OV2 comme les poi
    Y a t il une autre manière de pouvoir sauvegarder cette voix et de la remettre dans un futur nouvel appareil
    non pas possible

45e99226-2564-4917-842b-0a3c2250cbc2.png
  • pepere guypepere guy Messages: 14 [Master Traveler]
    Merci pour cette réponse sans appel . j'aurai aimé savoir au moins l'origine de cette voix .Mon appareil fonctionnant parfaitement , le nouveau attendra merci quand même
    Superusers
    @pepere guy

il n'y a rien qui m’étonnerais que vous retrouviez sur le nouveaux les voix que vous aviez sur l'ancien

moi je les ai tous retrouvée (sauf les payantes)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.