Casque Bluetooth non fonctionnel ? — TomTom Community

Casque Bluetooth non fonctionnel ?

MacLovinMacLovin Messages: 1
Bonjour,

Je me permets de relancer un sujet que j'ai déjà vu sur le site, mais visiblement sans trouver de réponse.
J'ai un problème avec les écouteurs bluetooth fournis dans le pack de ma tomtom spark music : impossible d'allumer les écouteurs ! Je les ai rechargés plusieurs heures, le voyant bleu s'allume pendant la charge et une fois le câble débranché, plus aucune commande ne réagi, aucun voyant ne s'allume, ni même de signaux sonors. Donc impossible de passer en mode couplage bluetooth pour la montre...

Avez-vous déjà eu le problème ? le matériel neuf est-il défectueux ?

Merci par avance pour vos réponse :)

Vincent, qui a besoin de motivation musicale pour ses séances... haha

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Vincent bienvenue sur le forum,

Navré pour le désagrément rencontré, non je vous rassure ça n'arrive pas systématiquement pour chacun de nos packs.
    Il faudra prendre contact avec le support technique pour programmer un remplacement de cet accessoire défectueux.

Ainsi, ils pourront vous faire faire plus de tests et mettre en place un dossier pour remplacement d'accessoire.
    Voici le lien de contact du support technique : http://fr.support.tomtom.com/app/contact/locale/fr_FR

Bonne continuation et bonne journée ! :)
  • Serge_64800Serge_64800 Messages: 6 [Master Explorer]
    Bonjour,

Je tiens juste à signaler que ma femme a le même problème depuis quelques jours avec les écouteurs de sa montre Tomtom Runner 3.

Merci donc pour le lien, mais je ne trouve pas normal d'avoir à passer par le forum de discussion pour disposer d'un lien valide vers le support ou pour une prise en garantie. Le site de Tomtom est vraiment déplorable à ce niveau là. Vous cliquez sur "Support" et vous arrivez sur une page où rien ne se passe .... formidable !!

Serge
    Bon, ben j'ai parlé un peu vite. Qu'est-ce que je suis sensé faire lorsque j'arrive sur cette page ??

a2269eed-b4d2-4dc5-a680-b56e9a9a121a.jpg
  • nabunabu Messages: 12,605 Superusers
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
    Bonsoir Nabu et merci pour la copie d'écran, mais je suis également arrivé sur cette page, et j'ai beau cliquer sur "Appareils sports", rien ne se passe. Je suis sur Windows Vista, est-ce que cela pourrait expliquer que le lien ne marche pas ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Serge
    Et si je pouvais avoir une numéro de téléphone du Support client, cela serait encore mieux. Je n'ai rien trouvé dans le peu de documentation que j'ai eu avec le produit.
    Merci
    Serge
  • nabunabu Messages: 12,605 Superusers
    @Serge_64800 Bonsoir

non il doit y avoir un problème car chez moi le lien ne marche pas non plus ça doit être un problème TomTom
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
    Bonsoir Nabu,
    J'imagine qu"avec 5862 commentaires, vous travaillez pour le compte de Tomtom, ou bien alors votre zèle n'a pas de limite.
    Serait-il possible que vous signaliez à Tomtom le problème, et que vous me transmettiez une adresse électronique valide, afin que je puisse faire marcher la garantie sur leur accessoire défectueux ?
    D'avance merci
    Serge
    Bonsoir,

Pour accéder au support, il faut taper "tomtom.com/373" dans la barre de recherche ... et cela a l'air de fonctionner.
  • Guigui515Guigui515 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour je possède aussi des écouteurs qui était avec la montre TomTom runner trois, Les écouteurs ont toujours bien fonctionné jusqu’à la semaine dernière ou le son s’est mis brutalement diminuer jusqu’à l’extinction totale sans aucune raison apparente. Les écouteurs ont toujours bien fonctionné jusqu’à la semaine dernière ou le son s’est mis brutalement diminuer jusqu’à l’extinction totale sans aucune raison apparente. Les écouteurs salut mais c’était nier sans aucun son la connexion Bluetooth fonctionne mais rien ne sort des écouteurs j’ai contacté le service client qui m’a demandé d’envoyer la facture et patati et patata et là aujourd’hui toujours rien . Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.