Problème de connexion Bluetooth entre la montre Runner 3 et l'iphone 6 — TomTom Community

Problème de connexion Bluetooth entre la montre Runner 3 et l'iphone 6

vivi356vivi356 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter ma montre runner 3 à mon iphone
Les mises à jours sur mon telephone ne se font qu'après avoir branché la montre sur mon ordinateur
Ca ne faisait pas ça avant
Merci pour votre aide
Evelyne

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour vivi356 et bienvenue sur le forum TomTom,

Il faut brancher votre montre et la passer en version 1.7.64 et suivre les instructions suivantes pour coupler votre montre à votre smartphone :

Afin de résoudre votre problème notez que l'étape 3 est une des plus importante à effectuer.

1. Désinstaller l'application du téléphone
    2. Aller dans les périphériques Bluetooth du téléphone, cliquez sur le (i) derrière la montre est sélectionner oublier.
    3. Réinitialiser les paramètres réseau du téléphone (Paramètre > General > réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau)
    4. Redémarrer le téléphone
    5. Réinstaller l'application TomTom Sport
    6. Depuis l'heure sur votre montre, allez vers le bas dans téléphone.
    7. Allez à droite sur coupler de nouveau
    8. Ouvrir l'application Sport et cliquez sur démarrer
    9. Sélectionner la montre
    10. Dès que la montre apparait la sélectionner en cliquant dessus
    11. Sur le sélectionner coupler, et entrer le code pin affiché sur la montre

Bonne continuation et bon sport avec TomTom :)
  • vivi356vivi356 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    Merci grâce à vous et vos conseils tout fonctionne à nouveau trop contente d’avoir retrouvé ma montre
    bonne journée
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Merci pour votre retour positif et je suis ravi d'avoir pu vous assister pour résoudre votre problème de connexion Bluetooth.

Bonne journée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.