GPS non reconnu et carte introuvable — TomTom Community

GPS non reconnu et carte introuvable

Pierre GePierre Ge Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans MyDrive Connect
Bonjour,

Je viens d'avoir en deuxième main un Tomtom Camper. A l'achat le vendeur m'a signifié qu'il fallait mettre une mise à jour car le GPS n'avait pas fonctionné depuis longtemps (2 ans).

En allumant le GPS il est donc inscrit "Carte introuvable". Je l'ai donc connecté à plusieurs ordinateur en ayant pris soin de télécharger "my drive connect". Aucun de mes ordinateur de reconnait le GPS (y compris en regardant dans le gestionnaire de périphérique".

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Pierre

Réponses

• nabunabu Messages: 14,439
    Superusers
    bonjour

désolé mais je crois que vous avez acheté une savonnette
  • Pierre GePierre Ge Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

pensez vous que le GPS soit HS ?

cdt

Pierre
    Superusers
    bonjour
    j'en ai bien peur 2 ans sans aucune charge batterie ... GPS non reconnu par l'ordi sinon tout est possible !!!

pas de carte ...qui va vous en donner une le prix de la carte camper approche le prix d'un GPS normal garantit deux ans avec cartes a vie (((pas un camper bien sur ))

le navcore est'il le bon my drive qui le reconnait pas n’apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique

la on est mal un sursaut de la bête et la batterie est a changer

je ne veut pas vous alarmer mais un pro du GPS ma bousillé mon camper en changeant la batterie la nappe a pas suivi
  • Pierre GePierre Ge Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bon effectivement j'ai été un peu vite pour conclure la vente , en tout cas merci pour avoir pris le temps de me répondre …

bonne journée
    Superusers
    pas problème pour moi dommage pour vous vous méritez pas ça ..........
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.