Espace carte SD insuffisant — TomTom Community

Espace carte SD insuffisant

PattutuPattutu Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Cartographies
Bonjour,

Mon GPS : Carminat TomTom LIVE

Je viens d'acheter une carte Europe occidentale. Je suis dans l'impossibilité de l'installer car elle fait plus de 2 Go hors ma carte SD ne fait que 2 Go. Je reçois donc un message m'indiquant que l'espace est insuffusant pour installer la carte.

Est-il possible de remplacer la carte SD d'origine de mon Tom Tom par une carte acheté dans le commerce et si elle est plus grosse sera-t-elle compatible avec mon GPS ?

Dans l’affirmative quel est la procédure pour réaliser le remplacement ?

Dans le cas contraire je ferait me ferai rembourser mon achat.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,444
    Superusers
    Bonjour

il y a une chose qui me chiffonne...si vous aviez achetez votre carte dans les règles c'est a dire en vous a connectant votre sd a TomTom home

il vous aurait été présenté une carte qui ne pouvais que aller avec votre appareil ou un carte avec un choix de zone

ne pas oublier que les cartes NAV 2 était plus ou moins compressée et que les nouvelles ne le sont plus

alors j'ai un gros doute sur la possibilité de votre nouvelle carte a aller dans votre appareil

https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/accessories/sd-cards/europe_map_on_sd_card_for_carminat_tomtom/
  • PattutuPattutu Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais quelques précisions s'imposent.

Mon GPS est intégré à ma Renault. C'est suite à la réception d'une offre promotionnel estampillée Tom Tom Renault que j'ai acheté cette map. Je pensai donc, à tors sans doute, que cette offre convenait à mon GPS. A aucun moment il n'est fait mention de la taille de la map. Je viens de vérifier et cette map est soit disant compatible avec mon GPS, cependant il n'est pas indiqué qu'il faut changer la carte SD. Reste à savoir si c'est possible et comment faire.
  • nabunabu Messages: 14,444
    Superusers
    bonjour

oui je sentais quelque chose de pas clair Renault vend des cartes toutes faites pas a télécharger

ou alors ils ont confondu R LINK et Carminât Renault vend pour r link TomTom pour carminât

faites vous rembourser ce seras plus simple
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.