VIA 130 - Carte introuvable — TomTom Community

VIA 130 - Carte introuvable

seb85seb85 Messages: 6 [Neophyte Traveler]
bonjour, j ai voulu mettre a jour mon tomtom via 130 mais sans succes et maintenant mon gps me met carte introuvable quand je l allume!!! que dois je faire?

Réponses

• nabunabu Messages: 14,441
    Superusers
    bonjour

déja au minimum pour voir direct votre problème

ouvrir my drive connect a CONTENU gps connecté faire une capture d'écran

évitez les foto je peut pas le zoomer
  • seb85seb85 Messages: 6 [Neophyte Traveler]
    dès que je connecte mon gps il se met en mise a jour de la carte europe car il dit qu'elle a été corrompue mais arriver un peu avant la fin la mise a jour s'arrete et sa di que sa a été interrompu et sa a chaque fois que lon rééssaye.sa doit faire 5 ou 6 fois que l'on essaye mais impossible de terminer le téléchargement.
    Superusers
    ouvrir my drive connect a CONTENU xxxxxxxxxxxx faire une capture d'écran
    et bien désole je ne sais absolument pas comment faire capture décran
    Superusers
    tant pis pour vous si je vois pas peut pas vous aider voyez le SAV
    cf40e7a5-0910-46bb-9ddd-9aa5f584d98c.png
    je viens de trouver comment on fait
    Superusers
    Bon votre carte est corrompue faut la désinstaller double clic sur la carte a gauche une fenêtre s'ouvre
    avec désinstaller ou réparer .....réparer ça sert a rien donc vous mettez votre flèche de souris sur la petite
    fenêtre si vous pouvez vous faire aider par quelqu'un pour brancher le GPS car tout et dans le tempo
    a la seconde ou vous branchez le GPS la case s’éclaire a la même demi seconde il faut cliquer sur la case

si vous vous louper il faut recommencer

comme je sais que vous êtes pas un débutant et que vous l'avez souvent mis a jours depuis son achat
    en dehors de vous dire qu'une carte toute neuve vous attend au dessus
    que votre ordi ne doit ni jamais se mettre en veille ni s’arrêter pendant une mise a jours

je ne peut que vous souhaiter la réussite de votre dépannage

Une précision cependant je vous dirais bien vider le dossier téléchargement je l'ai fait l'autre jours mais la carte 10.11
    c'est fait la malle avec le reste alors je n’ose même pas vous le proposer j'ai trop peur que vous perdiez la carte en réserve au dessus
    ok merci a vous on va essayer merci beaucoup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.